• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel IFunBox , quelque petit cheat sur iOS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paradise'

Donateur
Premium
Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
4 086
Reply from Paradise' Corbeille : IFunBox , quelque petit cheat sur iOS #1
Salut RealityGaming !
On ce retrouve pour un petit tutoriel qui ferra plaisir a plus d'une personne, du moins je pense.
Déjà il vous faut :
- Un iPhone/iPod/iPad
-
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- Le câble pour relié votre iP*** a votre PC !

Donc vous allez télécharger iFunBox ( Ne prenez pas la version 2014 ) et l'ouvrir vous allez arrivez la :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_6.png - RealityGaming

Donc avant tous je vous montre pour moi j'utiliserais le jeux Subway Surfer

Veuillez ne pas avoir le jeu ouvrir sur votre appareil !
Ensuite vous allez vous rentre sur
et y taper :
" *Le jeu que vous voulez* iFunbox "
Si vous trouvé ces bon sinon ça veut dire que on peut pas avec ce jeu

Donc ensuite une fois que vous avez télécharger le fichier vous allez avoir sa enfin normalement :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_7.png - RealityGaming

Une fois que vous avez sa vous ouvrez le Playerdata.0
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_8.png - RealityGaming

Donc la comme vous voyer il y a 0 en pièce

Que je vais remplacer par 10237218

Voir la pièce jointe 10352

Voila après on oublie pas d'enregistrer tous sa !
Donc on va donc relié son iPh*** a son pc !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_10.png - RealityGaming

Le logiciel le reconnaîtra seul !
Vous allez dans " Applications de l'utilisateur
Ici il y aura toutes les applications de votre iPh***

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_11.png - RealityGaming

Pour ma part comme dis ces Subway !
Donc je double clique dessus !
Ensuite j'ouvre le dossier " Documents "

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_12.png - RealityGaming

Il y a comme télécharger toute a l'heure : PlayerData.0 et socialdata.
Je supprime ce de l'iPhone et je met a la place celui télécharger :
Ensuite il faut déconnecter l'iPh*** comme il faut donc il faut cliquez :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_13.png - RealityGaming

Vous attendez bien que cela :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_14.png - RealityGaming

Passe a sa :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_15.png - RealityGaming

Donc voila vous lancez votre jeu !

La surprise !

Voila avec plein de sous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

J’espère que ce tutoriel vous aura plu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Aucun copié collé n'est accepter .
T
utoriel écrit 100% par moi et 100% screen par moi ..
J'ai bien galérer ._.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Corbeille : IFunBox , quelque petit cheat sur iOS #2
Bon tuto même si je savais déja m'en servir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Tu mérite une évaluation

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Corbeille : IFunBox , quelque petit cheat sur iOS #3
Merci je connaissais pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming je vais testé

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : IFunBox , quelque petit cheat sur iOS #4
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires