YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 [iFS] French Soldiers recrute ! [Niveau 15]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
40
Reply from Charabia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [iFS] French Soldiers recrute ! [Niveau 15] #1
Bonjour,

Le clan French Soldiers a été créé il y a 2 ans sur Modern Warfare 3, où nous sommes niveau 50. Nous avons continué l'expérience en participant aux divers défis de clan de Black Ops 2 nous menant jusqu'au niveau 42.

Il y a une semaine j'ai décidé de créer le clan sur COD: Ghosts et nous sommes actuellement niveau 15 avec plus de 50 membres. Nous recherchons des joueurs actifs et motivés pour participer aux Guerres de clans afin de monter de niveau rapidement et ainsi débloquer de nombreux éléments !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Critères de recrutement :
  • Avoir un ratio supérieur à 1 ;
  • Posséder un microphone de bonne qualité ;
  • Posséder Ghosts (obviously) ;
  • Être fair-play, sociable, amical et capable de garder son sang-froid ;
  • Être actif au sein de la team et motivé à la faire progresser ;

Si vous pensez correspondre à nos critères et que vous souhaitez rejoindre nos rangs, contactez-moi par message privé, ou en répondant à ce sujet, ou en me contactant sur le Xbox Live (GT : "x Charabia").
Je vous mets à disposition un formulaire si vous ne savez pas comment vous présenter :

Code:
[size=4][u]À propos de moi[/u][/size]

[b]Informations personnelles :[/b] Votre âge, votre prénom, votre travail/étude, vos passions, ce que vous aimez faire...
[b]Mon rapport avec Call Of Duty :[/b] Depuis quand jouez-vous à COD (date, jeu) ? Quels jeux de guerre possédez-vous ? Votre pseudo sur le Live.

[size=4][U]Moi et les jeux vidéos[/u][/size]

[b]Ma fréquentation sur les jeux :[/b] Sur quels jeux avez-vous jouez, quel y était votre rôle ? Combien d'heures jouez-vous par jour à la console approximativement ?
[B]Mon profil de joueur :[/B] Présentez vous en tant que joueur (en incluant votre ratio et vos modes de jeux favoris).
[B]Ce que j'amènerai au clan : [/B]Quels sont vos talents particuliers, vos qualités ? Quel sera votre investissement dans le clan ?

Cordialement,

Dernière édition:
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
40
Reply from Charabia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [iFS] French Soldiers recrute ! [Niveau 15] #2
J'ai fait un tri dans le but d'exclure les joueurs inactifs et nous sommes désormais 48 !

Inscrit
31 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Capitaine93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [iFS] French Soldiers recrute ! [Niveau 15] #3
Bonjour je suis le plus possible actif , a un ratio négatif ( j'ai fait juste deux partie dont une en un mode que je ne comprend pas ) je suis motive a progresser . merci comme même

Ps: Gt Capitaine du 93

Inscrit
31 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Capitaine93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [iFS] French Soldiers recrute ! [Niveau 15] #4
Bonjour je suis le plus possible actif , a un ratio négatif ( j'ai fait juste deux partie dont une en un mode que je ne comprend pas ) je suis motive a progresser . merci comme même

Mon ratio est négatif de pas beaucoup

Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
40
Reply from Charabia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [iFS] French Soldiers recrute ! [Niveau 15] #5

Je te contacte sur le Xbox Live tout de suite ;)

Le clan French Soldiers est actuellement premier de la Guerre de Clans de Londres (débutée le 1 Janvier), nous cherchons cependant des joueurs actifs et motivés pour nous aider à rester en tête et pour faire monter de niveau plus rapidement le clan !

Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from Néo' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [iFS] French Soldiers recrute ! [Niveau 15] #6
Bonjour,

Le clan French Soldiers a été créé il y a 2 ans sur Modern Warfare 3, où nous sommes niveau 50. Nous avons continué l'expérience en participant aux divers défis de clan de Black Ops 2 nous menant jusqu'au niveau 39.

Il y a une semaine j'ai décidé de créer le clan sur CoD : Ghosts et nous sommes actuellement niveau 8 avec plus de 75 membres. Nous recherchons des joueurs actifs et motivés pour participer aux Guerres de clans afin de monter de niveau rapidement et ainsi débloquer de nombreux éléments !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Critères de recrutement :
  • Avoir un ratio supérieur à 1 ;
  • Posséder un microphone de bonne qualité ;
  • Posséder Ghosts (obviously) ;
  • Être fair-play, sociable, amical et capable de garder son sang-froid ;
  • Être actif au sein de la team et motivé à la faire progresser ;

Si vous pensez correspondre à nos critères et que vous souhaitez rejoindre nos rangs, contactez-moi par message privé, ou en répondant à ce sujet, ou en me contactant sur le Xbox Live (GT : "x Charabia").

Cordialement,
Je te conseille de renouveler ton annonce de recrutement pour avoir plus de personnes intéressées te répondent:modo:

Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
40
Reply from Charabia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [iFS] French Soldiers recrute ! [Niveau 15] #7
Je te conseille de renouveler ton annonce de recrutement pour avoir plus de personnes intéressées te répondent:modo:
Merci de ta suggestion cependant il est interdit de faire des doublons sur ce forum, si je juge qu'un nettoyage est nécessaire, je demanderai à un modérateur de supprimer toutes les réponses ;)

Cordialement,

Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from Néo' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [iFS] French Soldiers recrute ! [Niveau 15] #8
Merci de ta suggestion cependant il est interdit de faire des doublons sur ce forum, si je juge qu'un nettoyage est nécessaire, je demanderai à un modérateur de supprimer toutes les réponses ;)

Cordialement,
ok pas de problème <3 bonne année :noel: et au revoir:bye:

Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
40
Reply from Charabia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [iFS] French Soldiers recrute ! [Niveau 15] #9
Le clan recrute encore !

Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
40
Reply from Charabia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [iFS] French Soldiers recrute ! [Niveau 15] #10
Le clan est de retour, toujours avec sa cinquantaine de membres et ai désormais au niveau 15 !
On attend plus que vous ;)

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
Inscrit
29 Août 2011
J'aime
315
Reply from Le-Melvin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [iFS] French Soldiers recrute ! [Niveau 15] #11
C'est que du multi ? Mon Tag : Le Melvin

Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
40
Reply from Charabia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [iFS] French Soldiers recrute ! [Niveau 15] #12
C'est que du multi ? Mon Tag : Le Melvin
Nous jouons uniquement en multijoueur ensemble (même si il nous arrive de jouer dans des modes de jeux "secondaires" des Call of Duty ou encore de jouer à d'autres jeux totalement différents ;)

Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
40
Reply from Charabia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [iFS] French Soldiers recrute ! [Niveau 15] #13
Nous avons atteint les 60 membres, merci à ceux d'entre vous qui nous ont rejoint !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires