Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

iFruit sur android

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : iFruit sur android #1
Salut à tous !

L'application ifruit est enfin disponible sur le playstore pour android Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

L'application vaux le coup de l'a DL Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Elle est superbe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Satan'

♥ WANTED ♥
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 054
Reply from Satan' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : iFruit sur android #2
Enfin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
Ma tablette n est pas compatible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Inscrit
19 Février 2013
J'aime
426
Reply from No Name No Name Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : iFruit sur android #3
Ma tablette large comme mon cul, pas compatible ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : iFruit sur android #4
Ma tablette large comme mon cul, pas compatible ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming
Elle n'est sortie que aujourd'hui sur Android donc je pense que c'est normal qu'elle ne soit pas compatible avec tous les appareils mobiles Android Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : iFruit sur android #5
WTF pour personne elle n'est compatible.

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : iFruit sur android #7
L'Ayant DL sur un iOS je n'ai fait que partager la version Android ^^'
Je sais mais a écouté tout le monde elle ne serait compatible avec personne .

NeyKiiZ

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
10
Reply from troyer2 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : iFruit sur android #8
Plus qu'a attendre

Nathz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
454
Reply from Nathz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : iFruit sur android #9
Du calme les gens, l'application bug énormément, 99% des joueurs de peuvent pas l'utiliser pour l'instant. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires