• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 iFruit Enfin Disponible Sur Androïd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : iFruit Enfin Disponible Sur Androïd #1
Hey salut a tous c'étais tout simplement pour vous prévenir que l'application iFruit est enfin sortie sur Android, l'appli comporte encore quelque petit bug mais bon.. C'est le début, et surtout je peu enfin modifier ma plaque d'immatriculation :3

iFruit :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne journée a vous tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

EDIT: Suite a une mise a jour, celui-ci est beaucoup plus fluide et moin buggé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : iFruit Enfin Disponible Sur Androïd #2
tu débloque aussi les colliers du chien et tu lui apprend des tours ^^ merci pour l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

FuraXx13

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
41
Reply from FuraXx13 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : iFruit Enfin Disponible Sur Androïd #3
Depuis le temps mdrr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : iFruit Enfin Disponible Sur Androïd #4
comme par hasard mon smartphone est en réparation depuis hier ...

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : iFruit Enfin Disponible Sur Androïd #5
Je la trouve pas sur le store :/

membre231763

Joueur PC
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
523
Reply from membre231763 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : iFruit Enfin Disponible Sur Androïd #6
Je suis sur ma tablette et je ne le trouve pas sur le PlayStore help :s

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : iFruit Enfin Disponible Sur Androïd #7

s o ɔ ı ᴎ

McGyver
Premium
Inscrit
9 Avril 2011
J'aime
168
Reply from s o ɔ ı ᴎ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : iFruit Enfin Disponible Sur Androïd #8
Qué bon d'avoir une marque tel que la pomme j'ai pu mettre ma plaque des le premier jour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : iFruit Enfin Disponible Sur Androïd #9
Sa me dit qu'il est pas compatible ...
J'ai un Galaxy Trend

Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
1
Reply from x-dav4d-x3-x Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : iFruit Enfin Disponible Sur Androïd #10
Merci ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires