• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

iFruit bug déjà sur Galaxy S3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 378
Reply from ♥ResiGn®✔ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : iFruit bug déjà sur Galaxy S3 ! #1
Salut à tous, il est un peu tard mais en espèrant avoir des réponses !

J'ai télécharger iFruit sur Android via Play Store sur mon Galaxy S3 !

Mais, quand je vais dans // Los Santos Customs ==> Garage ==> Modifier mon portable fais écran noir et se bloque je suis donc obliger d'enlever à chaque fois la batterie ..

Ou aussi, quand je veux aller dans l'onglet " GTAV " sa me demande ma date de naissance, mais quand je veux les remplir rien ne s'écrit dans les cases .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Merci à ceux qu'y si connaissent niveaux Portable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 130
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : iFruit bug déjà sur Galaxy S3 ! #2
C'est le début sur android normal

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
569
Reply from sKoBra Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : iFruit bug déjà sur Galaxy S3 ! #3
Elle est sortis l'appli ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
Je fonce sur mon téléphone Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires