• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 iFlow 3120 abonnĂ©s recrute ( Feedeurs / Trickshoteurs )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
93
Réponse de SKR_Xtrem-Ghost Corbeille 📒 : iFlow 3120 abonnés recrute ( Feedeurs / Trickshoteurs ) #1
Yo tout le monde, je suis iFlow_Synz, co-leader de la iFlow section feed ( ps3 )La iFlow est une très grande famille qui constitue en comptant les gamers ps3/Xbox une cinquantaine de joueurs, tous experimentés selon leur section.
Nous recutons donc des Feedeur / Trickshoteur ayant un sick level, et Ă©tant mature.
Voila, pour plus de renseignement add sur le psn : iFlow woitzy ( leader xbox ), ou allez sur notre chaine qui est :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
( leur parler en anglais car nous ne sommes que 3-4 francais en tout, les autres sont anglais ).

Merci, Ă  bientot ^^

Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
8
Réponse de BonGo-_-CoCo Corbeille 📒 : iFlow 3120 abonnés recrute ( Feedeurs / Trickshoteurs ) #2
Salut,je suis interessé! je suis un Feedeur je t'ajoute sur le psn et je te laisserai voire mon coffre

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
93
Réponse de SKR_Xtrem-Ghost Corbeille 📒 : iFlow 3120 abonnés recrute ( Feedeurs / Trickshoteurs ) #3
ok, moi c'est iFlow-SyNz sur le psn je t'accepte demain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.