iDoits: l'homme est un pigeon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
    Réponse de Fabi' Forums généraux Discussions générales 😎 : iDoits: l'homme est un pigeon
Hello tout le monde
Voici une petit vidéo montrant que l'homme est comme un robot. Apple en prend pour sa pomme ( :trollface:) .
Depuis le son 1er lancement d'Iphone, Apple lance chaque année son iPhone et beaucoup de personnes se jettent dessus.
C'est la vision du court-métrage iDiots, réalisé par le studio Big Lazy Robot. Dans cette vidéo, on y voit des robots (vendables dans le commerce) se ruer vers le magasin où est vendu le nouvel iDiot 4 (parodie évidente, tant dans le nom que dans le design, de l'iPhone d'Apple), qui permet de "liker" des photos de chats, acheter des applications inutiles ou partager des vidéos abrutissantes. Pourtant, très vite, le précieux iphone devient obsolète, mais, Alléluia! L'iDiot 5 est déjà sorti, courez l'acheter! Et ils y allèrent...
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Bruune

blablabla same excuses
Premium
    Réponse de Bruune Forums généraux Discussions générales 😎 : iDoits: l'homme est un pigeon
De toutes façon nous vivons dans une société de consommation, c'est comme ça, on y peut rien, pour faire changer les choses, il faudrait que tout le monde écoute tout le monde, mais le monde est égoïste, c'est impossible de dire c'qu'on pense sans se faire tirer dessus au sens propre du terme.

Certains pensent qu'avoir un iPhone, c'est "cool", c'est "swag" comme dirait l'autre p*te de Nabila, tiens voici encore un bon exemple de notre belle société, voyez ce qu'elle créee, bref je perd de plus en plus foi en l'humanité.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
    Réponse de Fabi' Forums généraux Discussions générales 😎 : iDoits: l'homme est un pigeon
De toutes façon nous vivons dans une société de consommation, c'est comme ça, on y peut rien, pour faire changer les choses, il faudrait que tout le monde écoute tout le monde, mais le monde est égoïste, c'est impossible de dire c'qu'on pense sans se faire tirer dessus au sens propre du terme.
Et oui c'est comme ca...
là Apple est mis en avant même si avec les autres marques c'est la meme chose (Apple est quand meme la marque la plus connu pour ca)

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
    Réponse de ♛HardPlayer♛ Forums généraux Discussions générales 😎 : iDoits: l'homme est un pigeon
:ok::rofl:

Bruune

blablabla same excuses
Premium
    Réponse de Bruune Forums généraux Discussions générales 😎 : iDoits: l'homme est un pigeon
Et oui c'est comme ca...
là Apple est mis en avant même si avec les autres marques c'est la meme chose (Apple est quand meme la marque la plus connu pour ca)
C'est surtout le prestige que la marque apporte, moi quand je vois sur facebook, des amies ou des amis a moi poster une photo de leur nouvel iPhone en disant "enf1 je lé", ça me désespère plus qu'autre chose.
Pour détrôner une telle marque c'est pas compliqué, ne plus acheter ses produits, mais vient encore le problème des "Apple Addict", (bonsoir à Norman)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
C'est surtout le prestige que la marque apporte, moi quand je vois sur facebook, des amies ou des amis a moi poster une photo de leur nouvel iPhone en disant "enf1 je lé", ça me désespère plus qu'autre chose.
Pour détrôner une telle marque c'est pas compliqué, ne plus acheter ses produits, mais vient encore le problème des "Apple Addict", (bonsoir à Norman)
Oui, c'est un peu ce que je fais, j'ai horreur de cette marque..

membre241969

Banni
Ancien staff
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 : iDoits: l'homme est un pigeon

Certains pensent qu'avoir un iPhone, c'est "cool", c'est "swag" comme dirait l'autre p*te de Nabila, tiens voici encore un bon exemple de notre belle société, voyez ce qu'elle créee, bref je perd de plus en plus foi en l'humanité.
Je partage ton avis.

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
    Réponse de Leden Forums généraux Discussions générales 😎 : iDoits: l'homme est un pigeon
En tout cas, iDiots ou non, Samsung doit presque 1 milliard de dollars à Apple pour violation de brevets, donc.. N'allez pas dire qu'Apple recopie Samsung :ok:

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
En tout cas, iDiots ou non, Samsung doit presque 1 milliard de dollars à Apple pour violation de brevets, donc.. N'allez pas dire qu'Apple recopie Samsung :ok:

Tu m'expliques ou est le rapport avec le sujet? :)

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
    Réponse de Leden Forums généraux Discussions générales 😎 : iDoits: l'homme est un pigeon

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Et oui c'est comme ca...
C'est vrai que je critique beaucoup Apple

iSupremz

420
Premium
    Réponse de iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 : iDoits: l'homme est un pigeon
Ça m'a bien fait rigoler :D Mais c'est comme ça, c'est la vie

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff

Pêşmerge

Membre
    Réponse de Pêşmerge Forums généraux Discussions générales 😎 : iDoits: l'homme est un pigeon
Tu critiques Apple, donc je critique Samsung ;)
Qui te dit que c'est un pro samsung x)) mais bon je suis content de mon 4s meme si jaime android enormement :)

DraKo_Skull

Membre
    Réponse de DraKo_Skull Forums généraux Discussions générales 😎 : iDoits: l'homme est un pigeon

Ahah, sans samsung apple peuvent pas faire le appareil, ils reprennen les même composant idem pour samsung donc ils s'aident entre eux. Merci le cahier des charges.

Drakotov

DrakoPowa
Premium
    Réponse de Drakotov Forums généraux Discussions générales 😎 : iDoits: l'homme est un pigeon
J'ai un iPhone 4S et un LG Optimus L7, je suis un traître ? D:

UnReal'

Membre
    Réponse de UnReal' Forums généraux Discussions générales 😎 : iDoits: l'homme est un pigeon
Cela me fait penser à Call Of Duty... Bizarre... -_-

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.