Résolu Idées Pour Mon Futur SETUP

The ting goes skraaa

Fast AF Boi
Premium
    Réponse de The ting goes skraaa Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idées Pour Mon Futur SETUP
Hey RG :)
Noël arrive à grand pas et j'aimerai bien me faire un petit setup sympa :)
Alors je demande à ceux qui on un setup de bien vouloir me conseiller des étagères / Siège etc ...
Voilà merci à vous :ok:

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Axel' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idées Pour Mon Futur SETUP
Donne un budget, sinon on va te donner que des trucs de luxe ^^

Tehq

mobb deep
Ancien staff
    Réponse de Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idées Pour Mon Futur SETUP
Salut zFahR Lobbies ✅, :membre:

Tout dépend de ce que tu as déjà, exemple ordinateur souris clavier ect après en fonction de ce que tu disposes, je t'aiderais pour trouver ce qu'il te faut ;)

Bonne journée,
tehq

The ting goes skraaa

Fast AF Boi
Premium
    Réponse de The ting goes skraaa Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idées Pour Mon Futur SETUP
Salut zFahR Lobbies ✅, :membre:

Tout dépend de ce que tu as déjà, exemple ordinateur souris clavier ect après en fonction de ce que tu disposes, je t'aiderais pour trouver ce qu'il te faut ;)

Bonne journée,
tehq
Hey !
Je dispose d'une Xbox One , PC portable et d'une tv
J'aimerais enfaite trouve un moniteur correct avec un bureau et une chaise c'est tout !
Je ne cherchés pas d'ordi :)

Tehq

mobb deep
Ancien staff
    Réponse de Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idées Pour Mon Futur SETUP
Hey !
Je dispose d'une Xbox One , PC portable et d'une tv
J'aimerais enfaite trouve un moniteur correct avec un bureau et une chaise c'est tout !
Je ne cherchés pas d'ordi :)
Tu as de la place pour une table en verre ?

The ting goes skraaa

Fast AF Boi
Premium

Roway

Membre Premium
Premium
    Réponse de Roway Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idées Pour Mon Futur SETUP
Salut,

Tu peux acheter un fauteuil ici :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
;) Ils sont vraiment pas mal :ok:

The ting goes skraaa

Fast AF Boi
Premium

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Personnellement j'ai tout acheté chez BUT, fauteuil gaming, table de bureau en verre faudrait prendre des mesures pour trouver un truc qui pourrait te convenir ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

The ting goes skraaa

Fast AF Boi
Premium
Personnellement j'ai tout acheté chez BUT, fauteuil gaming, table de bureau en verre faudrait prendre des mesures pour trouver un truc qui pourrait te convenir ;)
Ok merci j'irais faire un tour chez but !
Merci des infos les gars :)
Je devrai y arrive !

Louki

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Louki Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idées Pour Mon Futur SETUP
Bonjour zFahR Lobbies ✅,

Votre sujet est maintenant résolu !

Amicalement,
Louki

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.