YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Idées de Pseudo PS4

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
3 Août 2017
J'aime
0
Reply from GePasDePseudo Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Idées de Pseudo PS4 #1
Bonjour, alors voilà je fait acheter une ps4 (j'ai aussi une one S) ce soir et en attendant j'aimerai trouver un pseudo posey, cool comme les YouTubers Chaouki, Whity etc...

Des idées !?

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 448
Reply from Kit' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Idées de Pseudo PS4 #2
Yo, tu peux aller sur des générateurs de pseudos aléatoires:
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

• ...
Cependant n'oublie pas que c'est ton image qui ressort à travers ton pseudo, et non l'inverse. ;)

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
1 302
Reply from KhaZox Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Idées de Pseudo PS4 #3
T'a qu'a mélanger Chaouty

Inscrit
3 Août 2017
J'aime
0
Reply from GePasDePseudo Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Idées de Pseudo PS4 #4
T'a qu'a mélanger Chaouty
Ça sonne pas bien

Yo, tu peux aller sur des générateurs de pseudos aléatoires:

• ...
Cependant n'oublie pas que c'est ton image qui ressort à travers ton pseudo, et non l'inverse. ;)
Les générateur ne sont pas fiable comme pseudo mais merci comme même !

Dernière édition par un modérateur:

rezqs

membre le plus inactif
Premium
Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
137
Reply from rezqs Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Idées de Pseudo PS4 #5
C'est un truc perso le pseudo hein.. personne pourrait t'en trouver un qui te conviennes vraiment

Inscrit
3 Août 2017
J'aime
0
Reply from GePasDePseudo Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Idées de Pseudo PS4 #6

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
25 Octobre 2016
J'aime
2 104
Reply from Xyna SEC Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Idées de Pseudo PS4 #8
Whouki c'est bien non ? :mmh:

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 377
Reply from Ashuz SEC Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Idées de Pseudo PS4 #9
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de soirée,
Ashuz SEC