YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Idées de coupe de cheveux pour homme cheveux court ? :$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 414
Reply from Creepy' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idées de coupe de cheveux pour homme cheveux court ? :$ #1
Salut :$

J'aimerais savoir si vous avez des idées de coupe pour moi :$ j'ai les cheveux court :$

Avec du gel hein :d:

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idées de coupe de cheveux pour homme cheveux court ? :$ #2
Court sur les côté et plus long au dessus.

Que dire de plus la base xD personnellement je la fais toujours et c'est très bien.

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idées de coupe de cheveux pour homme cheveux court ? :$ #3
Court sur les côté et plus long au dessus.

Que dire de plus la base xD personnellement je la fais toujours et c'est très bien.
Sans sabot sur les cotes.

5 cm aux dessus.

Gel en l'air en peu sur le cotes.

Puis un trait aussi. ;)

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idées de coupe de cheveux pour homme cheveux court ? :$ #4
Un trait sa fais trop gay xD le pire si ta aussi le sourcil et des boucle d'oreilles diamant.
Sans sabot sur les cotes.

5 cm aux dessus.

Gel en l'air en peu sur le cotes.

Puis un trait aussi. ;)

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idées de coupe de cheveux pour homme cheveux court ? :$ #5

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idées de coupe de cheveux pour homme cheveux court ? :$ #6
Tu fais une crête..?

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idées de coupe de cheveux pour homme cheveux court ? :$ #7
Tu fais un dégradé ou tu te piques les cheveux avec du gel tout simplement

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idées de coupe de cheveux pour homme cheveux court ? :$ #8
on peut pas vraiment t'aider .. les gens te conseillent mais on peut pas décider de la coiffure d'un autre.

cela dépend de tes cheveux :

- ton implantation
- épais ou fin ?
- épis ou non ( si oui, où sont-ils placé ? )
- as-tu un cuir chevelu sensible ? ( si oui, préfère les cheveux court pour qu'il respire)
- poussent-ils vite ? (si oui, fais du court, ça t'éviteras de payer 16€/20€ toutes les deux semaines).

etc ;)

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idées de coupe de cheveux pour homme cheveux court ? :$ #9
Fais la coupe de amber rose :trollface:

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idées de coupe de cheveux pour homme cheveux court ? :$ #10
Moi sa ne change 3 millimètres sur les cotés 1 cm dessus.

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idées de coupe de cheveux pour homme cheveux court ? :$ #11
coupe au bol :crazy:

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idées de coupe de cheveux pour homme cheveux court ? :$ #12
• Sans sabot sur les coté.
• Sabot de "16" sur le dessus. C'est à dire environs 2cm.

Sur le dessus tu fais des piques, que tu allonge légèrement vers l'avant.

Et surtout : PAS DE TRAITS ! Sa fait très GAY !

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
808
Reply from MoIotov Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idées de coupe de cheveux pour homme cheveux court ? :$ #13
proxy.php?image=https%3A%2F%2Fscontent-b-cdg.xx.fbcdn.net%2Fhphotos-prn2%2Ft1%2F1376614_1388051668099301_1085796585_n.jpg&hash=073e5cfade5cd80301221a190f4ee387

Comme moi t'aimes bien?

AxZ-WeeD

Banni
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
493
Reply from AxZ-WeeD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idées de coupe de cheveux pour homme cheveux court ? :$ #18
Sur les côté je te conseille sabots 2-4 Sa ferra assez rasez et au dessus bah plus long avec du gel et un dégrader espanol si tu aime bien (c'est un trait)

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idées de coupe de cheveux pour homme cheveux court ? :$ #19

AxZ-WeeD

Banni
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
493
Reply from AxZ-WeeD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idées de coupe de cheveux pour homme cheveux court ? :$ #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires