YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Idées de conneries a faire pour Halloween !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
290
Reply from Kanan™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Idées de conneries a faire pour Halloween ! #1
Yo !

Avec une dizaines de potes on a décidés de faire un petit bordel dans la rue pour Halloween mais nous sommes un peu a cours d'idée niveau conneries :/
Auriez des petits trucs sympas et marrant a nous proposer ? :)

Inscrit
3 Juin 2013
J'aime
121
Reply from saluttoi123 Forums généraux Discussions générales 😎 : Idées de conneries a faire pour Halloween ! #2
Des œufs dans les vitres des gens ;)

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Discussions générales 😎 : Idées de conneries a faire pour Halloween ! #3
Masque anonymous , gun Airsfost en main et perso achete des pétard si ta un chinois a coter de chez toi et t'allume dans le jardin qui veulent rien donner.

Inscrit
3 Juin 2013
J'aime
121
Reply from saluttoi123 Forums généraux Discussions générales 😎 : Idées de conneries a faire pour Halloween ! #4
Masque anonymous , gun Airsfost en main et perso achete des pétard si ta un chinois a coter de chez toi et t'allume dans le jardin qui veulent rien donner.
Pourquoi un chinois ? MDRRR :trollface:

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Discussions générales 😎 : Idées de conneries a faire pour Halloween ! #5

Kanan™

Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
290
Reply from Kanan™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Idées de conneries a faire pour Halloween ! #6
Les pétards on y a pensé et les œufs aussi mais merci quand même :)
Par contre tu dit de mettre un pétard a ceux qui veulent pas donner de bonbons mais on compte pas en demander donc tout les jardins vont y passer :p

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Forums généraux Discussions générales 😎 : Idées de conneries a faire pour Halloween ! #7
Fumigene se caché derrire buisson

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
431
Reply from BraqueurDeLaFDJ Forums généraux Discussions générales 😎 : Idées de conneries a faire pour Halloween ! #8
Pour moi sa sera fumigéne sur le balcon ou dans le jardin à ceux qui sont malpolis!

Kanan™

Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
290
Reply from Kanan™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Idées de conneries a faire pour Halloween ! #9
Merci pour l'idée des fumi on va sûrement test :)

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Reply from DraKo_Skull Forums généraux Discussions générales 😎 : Idées de conneries a faire pour Halloween ! #10
Ta quel âge pour faire sa ?

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
218
Reply from vDJ7-_-MuStAnGx Forums généraux Discussions générales 😎 : Idées de conneries a faire pour Halloween ! #11
tu passe la nuit dans un cimetiere c mieu c plus flippant ^^ car hallowwen c pour les gamins ^^

LifeIsAJoke

--> Have Fun Smoke Weed <--
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
40
Reply from LifeIsAJoke Forums généraux Discussions générales 😎 : Idées de conneries a faire pour Halloween ! #16
Tu prend une blinde de film fraicheur ou papier allu, et tu entoure la voiture avec ca.. Quand c'est bien fait (je l'ai fait l'année dernière), le mec galère( le mec en question était mon voisin) a ouvrir sa porte pendant je sais pas combien de temps..
La même chose avec du chatterton. Tu trouves une maison abandonné ou tu peux te caler toute la nuit sinon :)

LifeIsAJoke

--> Have Fun Smoke Weed <--
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
40
Reply from LifeIsAJoke Forums généraux Discussions générales 😎 : Idées de conneries a faire pour Halloween ! #17
Ou tu achetes les meilleurs petards du monde.. Mitraillettes de 200 coups, et tu fais ça dans une résidence où ça résonne bien vers 3-4 heures du mat et c'est parfait :)

Kanan™

Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
290
Reply from Kanan™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Idées de conneries a faire pour Halloween ! #18
Merci à tous pour vos idées ça m'aide vraiment :)
Et ceux qui demandent on a quel âge, je vous répond juste qu'on a qu'une vie et qu'il faut profiter, on est encore jeune est innocent, donc venez pas faire de morale inutile, ça sert a rien de vouloir jouer a pascal le grand frère

Tlever

Membre
Premium
Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
1 030
Reply from Tlever Forums généraux Discussions générales 😎 : Idées de conneries a faire pour Halloween ! #20
Moi l'année dernière je l'ai pas fais car j'étais malade :osef:,
Donc quand les petits venez pour des bonbons je leurs donnez mais je m'étais un pétard allumé dans le sac. <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires