YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Idée Pseudo PSN

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
64
Reply from Jqzz. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Idée Pseudo PSN #1
yo tout le monde, ma ps3 ayant planté, je vais bientôt m'en racheter une nouvelle.
en gros, je me refait à 0, et donc je cherche un nouveau ID PSN, parce que j'en ai marre d'avoir mon prénom.
je cherche un pseudo assez simple, court, sans "xx__xx".
merci à ceux qui m'aideront !
peace

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
13
Reply from Nuc!eo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Idée Pseudo PSN #2
google est ton ami
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
64
Reply from Jqzz. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Idée Pseudo PSN #3
thx mais je cherchais l'aide d'humains et pas de bot

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
13
Reply from Nuc!eo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Idée Pseudo PSN #4
prend un thème/objet et tu le tourne à ta sauce,aprés un speudo se trouve durement mais l'originalité viendra de ta facon a voir les choses

F

Fantomez

Invité
Reply from Fantomez Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Idée Pseudo PSN #6
TheSeak-T.O

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
64
Reply from Jqzz. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Idée Pseudo PSN #7
Merci de vos proposition, mais je prefere les pseudo en une seule partie

F

Fantomez

Invité
Reply from Fantomez Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Idée Pseudo PSN #8
Je t'en propose plusieurs : KillAge,MoonStricker,JaylorD,InnocenTO,SeeYou,LoraG3,Unchorage,DiijArt,Perckell :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.