• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Idée Pseudo PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Réponse de iMSiLVER Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Idée Pseudo PSN #1
Salut all ,

J'ai pas trop d'idée pour mon nouveau psn pour COD9 :noel: :hap: pouviez vous m'aidez ?

PS : je viens du 45

Si vous pourriez éviter ce genre de pseudo se serait cool "xXTrololoduslip-_-DraCortexX"

Toute réponse avec un bon pseudo sera récompensé par un j'aime. ;)

Merci a vous ! ;)

Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
70
Réponse de bryanxx Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Idée Pseudo PSN #2
xDrago(o)n_Snipz45x
Les parenthéses c'est avec ou sans les 2 o.

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Réponse de iMSiLVER Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Idée Pseudo PSN #3

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Réponse de Purls Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Idée Pseudo PSN #4
xNaOoBlacK---

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Réponse de M the ToGr Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Idée Pseudo PSN #5
iMSlr

Nitrise(45)

::):

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.