• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Idée Pseudo PSN ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Microsoft

Invité
Reply from Microsoft Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Idée Pseudo PSN ? #1
Salut à tous, je fait appel à vous pour une idée de Pseudo PSN....

Je veux pas trop long, pas plus de 9 lettres et aussi, pas de Nom du genre : je-nique_ta-mere etc...

Merci de m'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Microsoft

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Idée Pseudo PSN ? #2
Salut à tous, je fait appel à vous pour une idée de Pseudo PSN....

Je veux pas trop long, pas plus de 9 lettres et aussi, pas de Nom du genre : je-nique_ta-**** etc...

Merci de m'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Microsoft
Pourrais tu me donné quelques exemple d'id que tu aime bien a partir de la je pourrais voir ton style et te proposé quelques une de mes suggestions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

M

Microsoft

Invité
Reply from Microsoft Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Idée Pseudo PSN ? #3
Pourrais tu me donné quelques exemple d'id que tu aime bien a partir de la je pourrais voir ton style et te proposé quelques une de mes suggestions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'aime bien ce qui a rapport au planète , galaxie, Univers... ^^ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Steganozorus

Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Idée Pseudo PSN ? #6
C'est bien, mais je peut savoir le rapport entre les planètes ... Je trouve sa très bien , c'est juste que sa m'intrigue ^^
Il faut étudié pour comprendre mais je suis sur que tu n'es pas con donc plus louche que cela puisse te paraître et celons les dire de mon professeur d'histoire ) le soleil aurais un rival nommé le nemesis noir Bref j'ai arrangé ça a ma sauce et voila le résultât xD

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Idée Pseudo PSN ? #7
Xxx-pLaN3tGalaxXyUniiv3rsSZz-xxX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

M

Microsoft

Invité
Reply from Microsoft Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Idée Pseudo PSN ? #8
Il faut étudié pour comprendre mais je suis sur que tu n'es pas *** donc plus louche que cela puisse te paraître et celons les dire de mon professeur d'histoire ) le soleil aurais un rival nommé le nemesis noir Bref j'ai arrangé ça a ma sauce et voila le résultât xD
Cool ! Mais j'ai que 13 ans, je sais pas tu as quel âge, mais tu es très intelligent toi ^^

Xxx-pLaN3tGalaxXyUniiv3rsSZz-xxX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
S'il te plait.

Steganozorus

Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Idée Pseudo PSN ? #9
Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Idée Pseudo PSN ? #10
Bah entre nous un pseudo c'est a choisir seul il faut avoir un peu d'imagination quand même ... :hap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.