• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Aide idée problématique inégalité dans le monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Mai 2015
J'aime
43
Reply from Rayanous Corbeille : idée problématique inégalité dans le monde #1
Bonjour, pouvez-vous m'aider à trouver des idées pour la question suivante s'il vous plait: Qu’es ce qui est mis en œuvre pour lutter contre la pauvreté à l'échelle mondiale?

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 672
Reply from Stephen Hawking Corbeille : idée problématique inégalité dans le monde #2
Pourquoi y'a t'il tant d'inégalité dans le monde

Etholiase GTP

Graphiste | Beatmaker
Premium
Inscrit
21 Octobre 2014
J'aime
289
Reply from Etholiase GTP Corbeille : idée problématique inégalité dans le monde #3
Les ONG qui distribuent des repas et vaccinent des gens gratuitement.

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscrit
6 Février 2014
J'aime
282
Reply from Desk Zetas Corbeille : idée problématique inégalité dans le monde #4
Qu’es ce qui est mis en œuvre pour lutter contre la pauvreté à l'échelle mondiale?
On a vue récemment les multi national boursicoter sur la nourriture, par exemple le riz, en prenant le monopole, ils ont attendue des semaines, des mois pour faire partir les cargos en afrique, du coup des millions de mort, peut-être qu'ils luttaient contre la pauvreté en la réduisant, qui sait.

Inscrit
16 Mai 2015
J'aime
43
Reply from Rayanous Corbeille : idée problématique inégalité dans le monde #5
Dernière édition par un modérateur:

Etholiase GTP

Graphiste | Beatmaker
Premium
Inscrit
21 Octobre 2014
J'aime
289
Reply from Etholiase GTP Corbeille : idée problématique inégalité dans le monde #6
tu peut me mettre le lien d'ou tu tien ses infos sur internet ca me met wikipédia
Bah j'ai pas trouvé ça sur internet. Allumes ta télé et regarde les infos tu verras. Quand je parle des ONG qui distribuent des repas je fais référence aux associations qui vont aider des personnes en Afrique. Déjà je te conseille de regarder plus souvent les infos, et cherche des mots clés sur internet (ONG, pauvreté dans le monde, associations caritatives, pauvreté en afrique, etc)

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscrit
6 Février 2014
J'aime
282
Reply from Desk Zetas Corbeille : idée problématique inégalité dans le monde #7
Le FMI qui règle des problème ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Stauss kahn mdr, que des entourloupes

faut être bien naïf pour le croire.

et Les ONG qui vont chez les pauvres, par exemple Medecin sans frontière, à chaque fois qu'ils vont dans un pays, 1-2 ans après il entre en guerre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
16 Mai 2015
J'aime
43
Reply from Rayanous Corbeille : idée problématique inégalité dans le monde #8
Le FMI qui règle des problème ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Stauss kahn mdr, que des entourloupes

faut être bien naïf pour le croire.

et Les ONG qui vont chez les pauvres, par exemple Medecin sans frontière, à chaque fois qu'ils vont dans un pays, 1-2 ans après il entre en guerre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Tu propose quoi toi?

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 526
Reply from xRwizz Corbeille : idée problématique inégalité dans le monde #9
Salut,
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.

Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne fin d'après-midi,
Rwizz SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.