• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Idée pour un concours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Corbeille : Idée pour un concours #1
Yo tout le monde c'est fre3gun' Voila aujourd'hui j'ai décider de faire un concours avec l'accord des administrateur je leurs demandera cela une fois trouvé les lots voila je voulais que vous donnez des idée de lots ou ci quelqu'un peut donner quel que lots pour ce concours Sa serait super . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Corbeille : Idée pour un concours #3
Yo tout le monde c'est fre3gun' Voila aujourd'hui j'ai décider de faire un concours avec l'accord des administrateur je leurs demandera cela une fois trouvé les lots voila je voulais que vous donnez des idée de lots ou ci quelqu'un peut donner quel que lots pour ce concours Sa serait super . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je leurs Demanderais*
Lobby , Premium , Avatar , intro , argent paypal etc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Corbeille : Idée pour un concours #6
Je pense comme les précédents avis, je peut te proposer de faire un lobby cod4 + offrir un mod menu bypass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.