1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Idée pour Cfw et Pc

Discussion dans 'Discussions PS3' créé par Dieu', 14 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Dieu'

Dieu' Admiпistrateur Premium

Inscrit:
    10 Janvier 2012
    Appréciations:
    230
    Salut tout le monde donc voila je vous présente un peu mon idée et vous me dites ce que vous en pensez peut être un jour mon idée sera réalité même si j'en doute. Enfin bon on sais jamais donc je vous expliques à quoi j'ai pensez.

Comme vous le savez tous il existe sur pc de nombreux logiciel dit émulateur qui permettent de jouer comme sur une console mais sur votre pc.
    Et la viens donc mon hypothèse. Serait il pas possible de créer un émulateur ps3 3.55.
    Je m'explique imaginez un logiciel qui permette d'émulé une ps3 en Cfw ensuite on branche sa ps3 via cable ethernet et on se transfert un patch sur sa ps3 en derniere mise à jour.

Donc voila juste je vous demande ce que vous en pensez. Si vous pensez que c'est possible ou non qu'un tels projet soit mit au point.
    J'aimerais surtout savoir si des personnes savent si c'est impossible et pourquoi sa serais impossible.

Voila, J'espere que vous serez nombreux à me répondre :tchuss:

Phenomennx8 aime ça.

2. Eraaz PUBG

Eraaz PUBG Membre Premium Premium

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 114
    Deja a la base tu ne peux rien installe sur une play en derniere mise a jour donc impossible je pense

3. Phenomennx8

Phenomennx8 NewPrince Premium

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Appréciations:
    88
    Mec c'est un bon début on dit toujours que plus on sentraine mieu sa seura ben continue comme sa parce que c'est bien

4. Dieu'

Dieu' Admiпistrateur Premium

Inscrit:
    10 Janvier 2012
    Appréciations:
    230
    On ne peux rien installer sur une Ps3 en derniere MAJ mais on peux par exemple avec un Ps3 3.55 faire un transfert de donnée à une ps3 du dernier firmware pour avoir un patch Mw2 par exemple sur sa Ps3 en derniere Maj. C'est sur ce principe que j'ai basé mon idée^^

5. Eraaz PUBG

Eraaz PUBG Membre Premium Premium

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 114
    Tu ne peux rien ouvrir sur une ofw quand ca vient dune 3.55

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité