Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[IDEE] Paris sportifs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Juin 2013
J'aime
56
Reply from Sayso Forums généraux Discussions générales : [IDEE] Paris sportifs ! #1
Salut, je vous propose de crée un onglet pari sportif,(genre sondage...) vue qu'il y a de plus en plus de personne qui se lancent dans les paris sportifs !

Bye les gens

Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
44
Reply from Messir Ricardo Forums généraux Discussions générales : [IDEE] Paris sportifs ! #2
+1 d'ailleur je me suis lancer y'a 1 mois ^^

Inscrit
10 Juin 2013
J'aime
56
Reply from Sayso Forums généraux Discussions générales : [IDEE] Paris sportifs ! #3
Ouais, parce que je vois de plus en plus de personne dire les pronos et tout !
Hakan Pronos
Modz Djaak

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales : [IDEE] Paris sportifs ! #4
Sa serait une bonne idee mais poste dans le section suggestion pour que sa soit accepter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
+1 d'ailleur je me suis lancer y'a 1 mois ^^
mec je crois que je vais arreter moi je commence a trop perdre x)

Inscrit
10 Juin 2013
J'aime
56
Reply from Sayso Forums généraux Discussions générales : [IDEE] Paris sportifs ! #5
Sa serait une bonne idee mais poste dans le section suggestion pour que sa soit accepter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
mec je crois que je vais arreter moi je commence a trop perdre x)
mddrr nan faut juste avoir un peut de reflexion et sa marche tout seul , il faut de la chance aussi.
Et pour suggetion je peut pas jsuis sur mobile un nokia Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales : [IDEE] Paris sportifs ! #6
mddrr nan faut juste avoir un peut de reflexion et sa marche tout seul , il faut de la chance aussi.
Et pour suggetion je peut pas jsuis sur mobile un nokia Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
ouais je sais sa je gagnais pas mal mais jai perdu pratiquement tout mes gains a cause de pari genre psg - st etienne ou des trucs du genre :/
et sinon tu la postera quand tu aura le temps au pire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
10 Juin 2013
J'aime
56
Reply from Sayso Forums généraux Discussions générales : [IDEE] Paris sportifs ! #7
Ouais mais jte conseil de t'orienté vers la NBA qui est vraiment plus chanceuse car il n'y a pas de match nul, si tu t'y connais assez tu peux te refaire en quelque semaine/ jour. (je dit sa mais j'ai jamais parié mddddr, pg je vois beaucoup de personne qui se sont orienté vers la NBA).

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
165
Reply from ◊ Minimalism ◊ Forums généraux Discussions générales : [IDEE] Paris sportifs ! #8
ouais je sais sa je gagnais pas mal mais jai perdu pratiquement tout mes gains a cause de pari genre psg - st etienne ou des trucs du genre :/
et sinon tu la postera quand tu aura le temps au pire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je vais créer une page de pronos, je le suis fait 400 balles le we dernier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.