[IDEE] PACK MAP GRATUIT ( CFW SEULEMENT !! )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xolsa

Membre
RĂ©actions
334
    RĂ©ponse de Xolsa Corbeille đź“’ : [IDEE] PACK MAP GRATUIT ( CFW SEULEMENT !! )
Yo les gars je viens d'y penser,
Je viens de télécharger les maps, et si je transférait sur ma PS3 3.55 les données, ça pourrait dire que je pourrais récupérer les fichiers et les remettre à chaque transfert de ma PS3 non ?
Si c'est ça je pourrais release les maps pour tous ceux qui le souhaitent. =]

Amiir

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
504
    RĂ©ponse de Amiir Corbeille đź“’ : [IDEE] PACK MAP GRATUIT ( CFW SEULEMENT !! )
Et bien essaye (Perso j'ai les maps)

destroyman39

Membre
RĂ©actions
0
    RĂ©ponse de destroyman39 Corbeille đź“’ : [IDEE] PACK MAP GRATUIT ( CFW SEULEMENT !! )
ba donne les moi

danybeef

Membre
RĂ©actions
6
    RĂ©ponse de danybeef Corbeille đź“’ : [IDEE] PACK MAP GRATUIT ( CFW SEULEMENT !! )
si sa marche peux tu me les donner s.v.p

I

IFReeDoM59

Invité
    RĂ©ponse de IFReeDoM59 Corbeille đź“’ : [IDEE] PACK MAP GRATUIT ( CFW SEULEMENT !! )
Oui ci sa marche pourrais tu me les passer. Cela serait très gentil de ta part et si tu n'a pas envie sait rien. :cool:

Kanzaki Kaori

Membre
RĂ©actions
80
    RĂ©ponse de Kanzaki Kaori Corbeille đź“’ : [IDEE] PACK MAP GRATUIT ( CFW SEULEMENT !! )
pourrait tu mes les passer si sa marche bro ?

Momzo91

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
1 945
    RĂ©ponse de Momzo91 Corbeille đź“’ : [IDEE] PACK MAP GRATUIT ( CFW SEULEMENT !! )
Si sa marche pourrais tu me les passe :svp:

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
RĂ©actions
812
    RĂ©ponse de Woitzyy Corbeille đź“’ : [IDEE] PACK MAP GRATUIT ( CFW SEULEMENT !! )
Faut voir déjà si ça marche les gens, ce n'est qu'une hypothèse qu'il a fait!

RĂ©actions
108
    RĂ©ponse de The Big Lebowski Corbeille đź“’ : [IDEE] PACK MAP GRATUIT ( CFW SEULEMENT !! )
Je vais changer de musique = > si ça marche pas tu me les passes quand même stp ? :p

Sinon je sais pas perso :o

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
RĂ©actions
943
    Réponse de P A r a D i z Z x ™ Corbeille 📒 : [IDEE] PACK MAP GRATUIT ( CFW SEULEMENT !! )
Jsuis partant pour les maps :p

X P 4 C

Membre
RĂ©actions
61
    RĂ©ponse de X P 4 C Corbeille đź“’ : [IDEE] PACK MAP GRATUIT ( CFW SEULEMENT !! )
Ca ne marche pas car quand tu veux y jouer avec en ligne ca te dis que ce contenue a été déja associé il me semble mais a test ca ne marchais pas sur black ops.

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
RĂ©actions
498
    RĂ©ponse de Modder_Yatzi Corbeille đź“’ : [IDEE] PACK MAP GRATUIT ( CFW SEULEMENT !! )
Sur MW2 non plus sa marchait seulement si tu le faisais avec un compte ou tu avais déjà télecharger les map sur le Store ...

Xolsa

Membre
RĂ©actions
334
    RĂ©ponse de Xolsa Corbeille đź“’ : [IDEE] PACK MAP GRATUIT ( CFW SEULEMENT !! )
Sur mw2 ça marche t'as juste à renter les fichiers dans la MAJ de mw2. Mais là ils ont dû rajouter une protection je pense.
Et je précise que je pourrais les passer que aux personne ayant un CFW !

X P 4 C

Membre
RĂ©actions
61
    RĂ©ponse de X P 4 C Corbeille đź“’ : [IDEE] PACK MAP GRATUIT ( CFW SEULEMENT !! )
Et vu qu'en cfw mw3 ne démarre pas .

ToXiC-_AsKer

Membre
RĂ©actions
7
    RĂ©ponse de ToXiC-_AsKer Corbeille đź“’ : [IDEE] PACK MAP GRATUIT ( CFW SEULEMENT !! )
un CFW ???

labbepierre

Membre
RĂ©actions
231
    RĂ©ponse de labbepierre Corbeille đź“’ : [IDEE] PACK MAP GRATUIT ( CFW SEULEMENT !! )
perso j'ai toute les map sur blapckOPS et par mes pote je ne les ai jamais acheter mais j'ai juste ete obliger de garder leurs compte sur ma ps3 c'est tout

ToXiC-_AsKer

Membre
RĂ©actions
7
    RĂ©ponse de ToXiC-_AsKer Corbeille đź“’ : [IDEE] PACK MAP GRATUIT ( CFW SEULEMENT !! )
Ok merci :)

Killicam

Outsider
Ancien staff
RĂ©actions
4 191
    RĂ©ponse de Killicam Corbeille đź“’ : [IDEE] PACK MAP GRATUIT ( CFW SEULEMENT !! )
Sur mw2 ça marche t'as juste à renter les fichiers dans la MAJ de mw2. Mais là ils ont dû rajouter une protection je pense.
Et je précise que je pourrais les passer que aux personne ayant un CFW !
Y faut que tu donne quand le pkg est pas installé sinon ça ne marchera pas. De plus il faut modifier un petit fichier pour qu'il soit activé ....

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
RĂ©actions
315
    RĂ©ponse de Le-Melvin Corbeille đź“’ : [IDEE] PACK MAP GRATUIT ( CFW SEULEMENT !! )
Yo les gars je viens d'y penser,
Je viens de télécharger les maps, et si je transférait sur ma PS3 3.55 les données, ça pourrait dire que je pourrais récupérer les fichiers et les remettre à chaque transfert de ma PS3 non ?
Si c'est ça je pourrais release les maps pour tous ceux qui le souhaitent. =]
slt je vet les metre en PkG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile Ă©volue depuis plusieurs semaines pour correspondre Ă  vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify