Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Idée : Pack de map gratuite sur xbox360 sur MW3 ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
14
Reply from Chocapic :p Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Idée : Pack de map gratuite sur xbox360 sur MW3 ?? #1
Salut a tous il y a pas longtemps un ami a moi a acheté un abonnement premium a COD elite.
Il télécharge les maps mais il se trouve que sont petit frère ( qui joue avec un autre compte xbox live ) a aussi les packs de maps ! ( Il n'est pas Elite premium )

Voila l’hypothèse : Les packs de map sont installés sur la console et donc accessible a tout les profils xbox live premium ou non.

Voila mon idée :
1 : Récupérer le profil xbox live ( d'un membre Elite premium ) sur une autre console qui n'a pas les maps
2 : Telecharger les maps sur la console via la boutique
3 : Tester si sa marche sur cette console avec un autre compte ( non premium )

C'est a tester car désolé mais tout mes amis on les pack de maps ( moi aussi ) donc je ne peut pas tester
Donc s'il vous plait aller tester Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bon jeu a tous.

Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
240
Reply from lefou8 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Idée : Pack de map gratuite sur xbox360 sur MW3 ?? #2
Bonne idee mais je c ke sa ne marche pas sur la ps3 mais c une bonne idee sur xbox360

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from Bboy69 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Idée : Pack de map gratuite sur xbox360 sur MW3 ?? #3
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
14
Reply from Chocapic :p Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Idée : Pack de map gratuite sur xbox360 sur MW3 ?? #4
Sur Ps3 perso je pense que sa peut marcher si on peut recuperer un compte sur une autre Ps3 ou alors copier les packs de map d'une autre console et les mettre sur sa Ps3 a l'aide d'une clé USB
Ps : Personne a test sur xbox360 ?

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from kiiller_s Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Idée : Pack de map gratuite sur xbox360 sur MW3 ?? #5
Si si ca marche je l'ai fait hier un pote ma passer son compte elite prenium , j'ai telechargé les maps sur ma console et sa marche (je suis sur ps3)

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Idée : Pack de map gratuite sur xbox360 sur MW3 ?? #6
Oui les personnes qui possède le COD 2lite Premium peuvent passer leurs pack de map à un ami.

Mais sinon, les map télécharger sont sur toute les membres de la console, donc si on crée un new utilisateur avec l'ID MDP d'un ami nous pourrions télécharger les map.

J'aime si je t'es aidé.

Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
240
Reply from lefou8 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Idée : Pack de map gratuite sur xbox360 sur MW3 ?? #7
tu es sur que ça marche pas sur Ps3?
oui mon pote a essayer de donner le pack a 3 pers sa na pas marcher il fo etre premium pour avoir le pack de carte

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from kiiller_s Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Idée : Pack de map gratuite sur xbox360 sur MW3 ?? #8
Je suis pas prenium et mon pote me les a passé par contre lui il est prenium forcement

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from niko337 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Idée : Pack de map gratuite sur xbox360 sur MW3 ?? #9
salut je suis xbox , tu pourrais me passer les maps STP , et m' expliquer comment ça se passe :merci:

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
186
Reply from mrpker9 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Idée : Pack de map gratuite sur xbox360 sur MW3 ?? #10
Merci du partage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.