• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Idée Nouveau Jeu Console/PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
87
Reply from ELiTe_SkySo Forums généraux Discussions générales Sondages : Idée Nouveau Jeu Console/PC #1
Salut la communauté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Alors voilà j'ai eu une idée y'a pas longtemps, je voudrais voir si les gens sont intéressés par un jeu Style Walking Dead/Day Z mais ou en fait tu commences sur un monde (style Minecraft) ou il n'y a rien, que des ressources et le truc c'est que tu dois te construire une maison, survivre, trouver des armes, cartouches, explorer la map pour trouver des villes ou des trucs comme ça face à des hordes de zombie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming.
Voilà merci de vos réponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Forums généraux Discussions générales Sondages : Idée Nouveau Jeu Console/PC #2
Ta toujours pas changé ta signature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
87
Reply from ELiTe_SkySo Forums généraux Discussions générales Sondages : Idée Nouveau Jeu Console/PC #3
Super ta réponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming x) bah je la garde tant qu'il n'y a pas acheteur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.