YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC idée map minecraft

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
11
Reply from .../.../... Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Maps : idée map minecraft #1
Salut a tous et a toutes :D aujourd'hui je m'ennuyais sur minecraft (comme quasiment tout le temps d'ailleurs :D) et je me suis dit "j'ai une idée extraordinaire de construction!" en fait c'etait "faut que je m'inscrive sur realitygaming pour une question" et cette question c'est : auriez-vous une idée de construction a me donner? (si c'est des grandes construction je demanderais a des personnes de m'aider depuis mon serveur hamachi) je suis en 1.6.2/1.5.2/1.7.2 mais pas d'autres version. Donc voila merci de repondre rapidement ;)(la map sera en lien une fois fini et tout cela grratuitement (car j'en ferai plusieurs !)!)

A bientot

Divinity zZet0_

| Shadows |
Premium
Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from Divinity zZet0_ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Maps : idée map minecraft #2
Tu peux essayer de faire une map hanté. Speed Run. ou encore tous simplement une ville !

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
11
Reply from .../.../... Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Maps : idée map minecraft #3
Desole de la question mais "une map speed run"? Et en ville j'y ai pensais mais pas trop d'idées (ville médiévale,moderne...)

Divinity zZet0_

| Shadows |
Premium
Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from Divinity zZet0_ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Maps : idée map minecraft #4
Le but d'une map speed est de la réaliser le plus rapidement possible, apres tu peux utiliser la redstone comme chrono.
Et pour la ville tu peux faire genre 3 sphère, la 1ere ville du passé, 2eme ville du présent, et 3eme ville du futur

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
11
Reply from .../.../... Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Maps : idée map minecraft #5
Oh ouais pas bete pour la ville (et le speed run je sais pas trop ) si j'arrive la ville je mettrais un lien. Et il y a t'il un moyen d'avoir une map completement vide? (sans blocs?)

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Maps : idée map minecraft #6
Une ville technologique avec usine, maisons, immeuble, magazin, ... Et par exemple peu être utiliser pour PVp ^^

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
11
Reply from .../.../... Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Maps : idée map minecraft #7
Merci pour ces 1ères idées

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
11
Reply from .../.../... Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Maps : idée map minecraft #8
Si vous avez d'autres idées n'hésitez surtout pas a poster ca me ferait plaisir :)

Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
109
Reply from Jesus' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Maps : idée map minecraft #9
Un ville du style civilisation perdu comme les Dwemers dans Skyrim :bave:

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
11
Reply from .../.../... Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Maps : idée map minecraft #10
Pkoi Vous dites que des villes? Vous avez pas d'autres idées? Mais les villes c pas mal je ferais des spheres avec chacune des villes que vous m'avez dit dedans. Et il y a t'il un moyen d'avoir une map completement vide? (sans blocs?)

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
11
Reply from .../.../... Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Maps : idée map minecraft #11
Dsl du double-post mais pour la map vide j'ai trouver

Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
109
Reply from Jesus' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Maps : idée map minecraft #12
Génération de Monde plat non ? :mmh:

Dernière édition:
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
11
Reply from .../.../... Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Maps : idée map minecraft #13
Non generation de monde sans blocs,vide il suffit de faire MONDE PLAT ou SUPERFLAT , CUSTOMIZE ou PERSONNALISER puis de taper 2;0;1

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Maps : idée map minecraft #14
reproduire les 7 merveilles du monde.
un vaisseaux star wars.
créé toute les console conue grandeur nature.
une voitures géante.
un mégas batiment disign.
un grand monument en hommage a rg.
faire des mégas pixel art.
créé un peuple sous marin
créé une map avanture (théme : star wars, jugnle, aqua, lost, horreur, western, ...)
bk d'idées ;)

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
17
Reply from martzo Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Maps : idée map minecraft #16
La carte du Monde, avec les monuments importants sur chaque Pays, genre Tour Eiffel (france), Tour de Pise (italie), Opera de Sydney (australie)

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
11
Reply from .../.../... Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Maps : idée map minecraft #17
Pas mal ton idée martzo merci

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Maps : idée map minecraft #18
Tu pourrais faire une map PvP dans une forêt et une ville détruite a cause d'un cataclisme ou autre, désoler de parler de ville encore mais j'ai pas d'autre idée pour l'instant

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
11
Reply from .../.../... Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Maps : idée map minecraft #19
Voila je m'ennuyais j'ai fait ca et derriere je ferais un grand monument qui sera tirais de l'idee de tofeur45 :
reproduire les 7 merveilles du monde.
un vaisseaux star wars.
créé toute les console conue grandeur nature.
une voitures géante.
un mégas batiment disign.
un grand monument en hommage a rg.
faire des mégas pixel art.
créé un peuple sous marin
créé une map avanture (théme : star wars, jugnle, aqua, lost, horreur, western, ...)
bk d'idées ;)
Donc voila merci a lui

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
11
Reply from .../.../... Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Maps : idée map minecraft #20
Dsl du double post mais apres"je m'ennuyeais j'ai fait ca" il y a :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Discussions similaires