• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Idée d'événement ? ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Forums généraux Discussions générales : Idée d'événement ? ^^ #1
Salut à tous,
Demain j'ai 1h pour faire une rédaction en cours mais le problème c'est que j'ai pas d'idée. :/
Bien sûr, j'ai réussi à avoir le sujet de rédaction; le voici:
"Devenue adulte, un personnage se souvient d'un événement marquant dans sa vie. Racontez cet événement, à la première personne du singulier, en montrant en quoi cela à participé à son apprentissage de la vie. Votre narration intégrera donc des éléments argumentatifs."
Voili voilou, si vous avez une petite idée de ce que je pourrais faire ça serai hyper sympa! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Cordialement,
Nazox.

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Forums généraux Discussions générales : Idée d'événement ? ^^ #2
La mort d'un membre de sa famille , Ton premier amour , tes amis du College/Lycée
J’espère t'avoir aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Forums généraux Discussions générales : Idée d'événement ? ^^ #3
Va sur google tu trouvera ton bonheur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Forums généraux Discussions générales : Idée d'événement ? ^^ #4
La mort d'un membre de sa famille , Ton premier amour , tes amis du College/Lycée
J’espère t'avoir aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci j'avais pas pensé à ça ! Je pense prendre la mort d'un de ses proches ! Merci de ta réponse ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Forums généraux Discussions générales : Idée d'événement ? ^^ #6
Ou sinan le jour ou tu a eu un petit frere/petite soeur.

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
381
Reply from Regner Forums généraux Discussions générales : Idée d'événement ? ^^ #7
Le jour ou ses parents on été assassiné.

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Forums généraux Discussions générales : Idée d'événement ? ^^ #8
J'ai tout de suite pensé à la mort d'un proche et je vois que je suis pas le seul ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
C'est une très bonne idée ! En plus ton correcteur pourrait-être ému donc te mettre plus de points ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.