• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Idée de vidéos a faire sur Minecraft

Inscrit
3 Avril 2016
J'aime
3
Reply from Avi ᵐᵒᵗᶤᵒᶰᵈᵉˢᶤᵍᶰᵉʳ Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Idée de vidéos a faire sur Minecraft #1
Aidez moi sil vous plais car je ne trouves pas de servers assez bien pour filmer a part les grand classiques comme Epicube Hypixel , nimporte que type de Serveurs UHC ..

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2016
J'aime
2 203
Reply from Blake ES Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Idée de vidéos a faire sur Minecraft #2
Aidez moi sil vous plais car je ne trouves pas de servers assez bien pour filmer a part les grand classiques comme Epicube Hypixel , nimporte que type de Serveurs UHC ..
Salut,

Ce qui est important, c'est de faire des choses différentes que ce que font les plus grands Youtubeurs. Par exemple, essaye de trouver un serveur avec des mods de jeu bien mais peu connus. Ca eut même être un serveur avec peu de joueurs. Ensuite, à partir de ce mode de jeu, tu commences à faire une série Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Tu as plusieurs serveurs ici, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscrit
23 Janvier 2013
J'aime
2 942
Reply from Maxence ES Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Idée de vidéos a faire sur Minecraft #3
Salut,

Ce qui est important, c'est de faire des choses différentes que ce que font les plus grands Youtubeurs. Par exemple, essaye de trouver un serveur avec des mods de jeu bien mais peu connus. Ca eut même être un serveur avec peu de joueurs. Ensuite, à partir de ce mode de jeu, tu commences à faire une série Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Tu as plusieurs serveurs ici, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
C'est même pas diversifier dans minecraft, c'est quitter le jeu là
Minecraft c'est vu et revu, c'est fini maintenant tu pourras pas te faire une réputation dessus.

Trouve un autre jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2016
J'aime
2 203
Reply from Blake ES Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Idée de vidéos a faire sur Minecraft #4
C'est même pas diversifier dans minecraft, c'est quitter le jeu là
Minecraft c'est vu et revu, c'est fini maintenant tu pourras pas te faire une réputation dessus.

Trouve un autre jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Oui c'est vrai, ça commence à être un peu useless, mais on ne fait pas les vidéos pour les gens, on les fait pour nous ! Alors, on les fait sur ce qu'on aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscrit
23 Janvier 2013
J'aime
2 942
Reply from Maxence ES Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Idée de vidéos a faire sur Minecraft #5
Oui c'est vrai, ça commence à être un peu useless, mais on ne fait pas les vidéos pour les gens, on les fait pour nous ! Alors, on les fait sur ce qu'on aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming
On va pas se leurrer, c'est rarement pour se plaire soi-même, sinon il se ferait pas chier un trouvant un autre serveur ..

Inscrit
3 Avril 2016
J'aime
3
Reply from Avi ᵐᵒᵗᶤᵒᶰᵈᵉˢᶤᵍᶰᵉʳ Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Idée de vidéos a faire sur Minecraft #6
Bon , moi je demandais que un serveur pas un débat xD

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Idée de vidéos a faire sur Minecraft #7
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Discussions similaires