• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Idée de série pour ceux qui veulent tué le temp.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Corbeille 📒 : Idée de série pour ceux qui veulent tué le temp. #1
Voila je créer se post pour donner des idée de série au autres si vous en avez proposer tout est bon a prendre dite le nom de la série nombre de saison est sont genre si vous en proposer.
Si des série vous tante est que vous les trouver pas je tacherait de le faire pour vous.
Moi je suis beaucoup sur les série fantastique chacun ses gout.

Numéro1: Supernatural ( l'épisode 1 est pas très bien donc ne juger pas sur le première épisode.)
Série en production - 7 saisons, 149 épisode. Titre original : Supernatural
Série
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. Genre :
,
. Format : 42mn.

Numéro2: Heroes
Série arrêtée en 2010 - 4 saisons, 78 épisode. Titre original : Heroes
Série
. Genre :
,
,
. Format : 42m.

Numéro3: The walking dead
Série en production - 3 saisons, 19 épisode. Titre original : The Walking Dead
Série
. Genre :
,
. Format : 42mn

Numéro4: Le trône de fer: Game of Thrones
Série en production - 2 saisons, 20 épisode. Titre original : Game of Thrones
Série
. Genre :
. Format : 52mn

Voila pour mes préfèrerai. J'en est encore plusieurs a proposer. True blood,vampire diaries, death valley.

Donnez vos avis sur les séries cité ou autres pour aiguiller ceux qui ne connaisse pas.

Si se post vous a plus j'en referait un avec plusieurs titre de film.
N'oubliez pas de like si se post vous a plus:merci:

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Réponse de Tregow Corbeille 📒 : Idée de série pour ceux qui veulent tué le temp. #2
Pas mal merci :ok:

Et Dr House :p) ?

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
114
Réponse de Made-in_Wynaad Corbeille 📒 : Idée de série pour ceux qui veulent tué le temp. #3
Pour moi c'est Terra Nova ! Va voir sur internet c'est de la BOOOMBEE:ok: mais il n y a pas beaucoup de saisons ..

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Corbeille 📒 : Idée de série pour ceux qui veulent tué le temp. #4
Ba oui tu peut la mettre essaye de décrire un peut série nombre d'épisode genre au moins.
Pour ceux qui connaissent pas mes bon Dr-House bien connu.:)
------------ Messages fusionnés : 6 Avril 2012, 15:39 ------------
Pour moi c'est Terra Nova ! Va voir sur internet c'est de la BOOOMBEE:ok: mais il n y a pas beaucoup de saisons ..
Oui j'ai oublier de la cité je connait. Tu ses je connait a peut prés toute les séries je suis un geek des séries xD. Terra nova pas mal mes manque un peut d'action mes tu me dira ses que le début donc j’attends la suite avec impatience. :)

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
114
Réponse de Made-in_Wynaad Corbeille 📒 : Idée de série pour ceux qui veulent tué le temp. #5
J'ai que vut 2 épisodes et j'ai accroché sévère ^^

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Corbeille 📒 : Idée de série pour ceux qui veulent tué le temp. #6
:lol: Burner j'allez te répondre mes j'ai failli te spoile a mort donc je préfère me taire est te laisser découvrir pas toi même.:)

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
114
Réponse de Made-in_Wynaad Corbeille 📒 : Idée de série pour ceux qui veulent tué le temp. #7
J'ai pas compris

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Corbeille 📒 : Idée de série pour ceux qui veulent tué le temp. #8
En
, le mot spoiler (du verbe to spoil qui signifie gâcher, abîmer) possède plusieurs significations. Il est en particulier employé pour désigner un document ou un texte qui dévoile tout ou partie de l'intrigue d'une œuvre (livre, film, jeu vidéo) et donc gâche le plaisir et la surprise de la personne de découvrir l'œuvre par elle-même (par exemple, un résumé qui raconte la mort d'un personnage principal d'un film). En gros j'ai failli te raconter la fin de la saison et je me suis aperçu que tu en était a l'épisode 2 donc j'ai supprimer mon commentaires. :ok:

Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
325
Réponse de RAPAS Corbeille 📒 : Idée de série pour ceux qui veulent tué le temp. #9
Misfits !(à regarder en VOSTFR) cette série est une pure bombe !

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Corbeille 📒 : Idée de série pour ceux qui veulent tué le temp. #10
Misfits !(à regarder en VOSTFR) cette série est une pure bombe !
J'ai vu mes j'ai était déçu quand je me suis aperçu que Nathan l'avez quitter. :triste:

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
114
Réponse de Made-in_Wynaad Corbeille 📒 : Idée de série pour ceux qui veulent tué le temp. #11
Ah ok ^^ Merci xD
Lol Visty !

Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
325
Réponse de RAPAS Corbeille 📒 : Idée de série pour ceux qui veulent tué le temp. #12
Oui j'ai oublier de la cité je connait. Tu ses je connait a peut prés toute les séries je suis un geek des séries xD. Terra nova pas mal mes manque un peut d'action mes tu me dira ses que le début donc j’attends la suite avec impatience. :)
La série est arrêté ! Et perso j'ai pas tenu 10 min ça fait série B aucun rythme ...
------------ Messages fusionnés : 6 Avril 2012, 16:01 ------------
J'ai vu mes j'ai était déçu quand je me suis aperçu que Nathan l'avez quitter. :triste:
Oui au debut aussi j'étais un peut déçu mais finalement le nouveau personnage passe moyennement bien .

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Corbeille 📒 : Idée de série pour ceux qui veulent tué le temp. #13
La saison est arrêté ! Et perso j'ai pas tenu 10 min ça fait série B aucun rythme ...
------------ Messages fusionnés : 6 Avril 2012, 16:01 ------------

Ceux qui me déçoit le plus ses le réalisateur qui est pas du tout a la hauteur des effets spéciaux de cette série. Qui rappelons pour ceux qui ne la connaisse pas que le réalisateur n'est personne d'autre que le grand
.

Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
325
Réponse de RAPAS Corbeille 📒 : Idée de série pour ceux qui veulent tué le temp. #14
Sinon il y a : Breaking bad ; prison break ; american horror story ; How i met yout mother ...

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Corbeille 📒 : Idée de série pour ceux qui veulent tué le temp. #15
Sinon il y a : Breaking bad ; prison break ; american horror story ; How i met yout mother ...
Je l'est connait presque toutes sauf american horror story sa me dit rien sa.
Ses qu'elle genre ?

Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
325
Réponse de RAPAS Corbeille 📒 : Idée de série pour ceux qui veulent tué le temp. #16
Genre série d'horreur , regarde c'est excellent ! (ça fait pas très peur hein ^^ mais l'histoire est bien)

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Corbeille 📒 : Idée de série pour ceux qui veulent tué le temp. #17
Genre série d'horreur , regarde c'est excellent ! (ça fait pas très peur hein ^^ mais l'histoire est bien)
Ok ba je vait chercher sa merci.

Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
325
Réponse de RAPAS Corbeille 📒 : Idée de série pour ceux qui veulent tué le temp. #18
Derien , un conseil va sur dpstream pour prendre les liens purevid et utilise Debrideur streaming pour enlever la limitation (tape ça sur google tu verra)

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Corbeille 📒 : Idée de série pour ceux qui veulent tué le temp. #19
Derien , un conseil va sur dpstream et utilise Debrideur streaming (tape ça sur google tu verra)
Moi je suis sur T411 j'ai toute les séries en 10minute maximum avec ma conexion. :lol:

Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
325
Réponse de RAPAS Corbeille 📒 : Idée de série pour ceux qui veulent tué le temp. #20
Ah , moi je me prend pas la tête a les télécharger , je les regardent directement c'est plus pratique^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.