• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Idée de pseudo youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Idée de pseudo youtube #1
Salut tout le monde, comme le dit le titre je voudrais un pseudo youtube, sachant que je suis débutant dans le graphisme et j'ai un dazzle pour filmer mes clip et faire des édit.

Je cherche un nom assez stylé, évitez les nom kikoo xx............xx ou xX............xX

Je veut bien les i....x par contre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
1
Reply from argast Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Idée de pseudo youtube #2
Bah xCrays c'est très bien comme pseudo. Cours et donc facilement retenable.

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Idée de pseudo youtube #3
Non je n'aime pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
1
Reply from argast Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Idée de pseudo youtube #4
Bah pourquoi tu t'es choisi ca comme pseudo? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - o.O - RealityGaming

-LSM-

★CoolStoryBro★
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
0
Reply from -LSM- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Idée de pseudo youtube #5
iKrayZ ?

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Idée de pseudo youtube #6
Non c'est bon j'ai trouver Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming iW3xArts je débute dans le design x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires