YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Idée de pseudo PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Turkesh

Membre
Réactions
0
    Réponse de Turkesh Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Idée de pseudo PSN
Comme je suis passé sur PS4, je me suis dit me recréer un nouveau compte PSN, vue que mon ancien date de très longtemps.
J'ai vraiment pas d'idée de pseudo, je recherche particulièrement quelques chose de multi-plateformes, où dans tous les jeux sa ressemble à quelques chose.
Quelques infos sur moi si ça peut aider : Je suis Turc, j'aime beaucoup la violence, la guerre, je suis du 93.

En éspérant que vous pourriez m'aidez! merci d'avance :(

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Réactions
1 778
    Réponse de ReaVeK Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Idée de pseudo PSN
Salut,

:mmh: Pour ton pseudo je te conseil de le trouver par toi même , c'est toujours mieux , essaye de penser en fonction de tes goûts musicaux , de tes origines , comme tu l'a dis ^^ , des jeux que tu aime bien ect ...

Si tu n'a vraiment pas d'idée essaye un générateur de pseudo , ça donne de l’inspiration des fois ^^

Bonne chance :)

Turkesh

Membre
Réactions
0
    Réponse de Turkesh Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Idée de pseudo PSN
Franchement je me dit ;
Turkiller_93
Turchevalier
Peneturkator

Mais bon, pas loin..

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Réactions
1 778
    Réponse de ReaVeK Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Idée de pseudo PSN
Le dernier me semble être le mieux des 3 ^^'

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Idée de pseudo PSN
Sinom prend un Générateur de Pseudo :ok:

Turkesh

Membre
Réactions
0
Vous êtes plus intelligent que un "générateur de pseudo"..

Vivic45

Membre
Réactions
2
    Réponse de Vivic45 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Idée de pseudo PSN
Turkwar93

Beeenito

Membre Premium
Premium
Réactions
272
    Réponse de Beeenito Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Idée de pseudo PSN
Ketur-Kebab93 :trollface:

non je rigole Bien sur ! :trollface:

Turkesh

Membre
Réactions
0
:trollface:
Non sérieux

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Réactions
306
    Réponse de OxiD-ChaD Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Idée de pseudo PSN
Turkmen-93

Beeenito

Membre Premium
Premium
Réactions
272
    Réponse de Beeenito Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Idée de pseudo PSN
Istanbowl93

Turkesh

Membre
Réactions
0
Franchement j'ai "Turkes_93" actuellement comme compte qui date de longtemps, mais ce qui me gène, ces mes trophées... j'ai pas beaucoup d'expérience sur certains jeux vue qu'entre temps j'était sur 360..

Vivic45

Membre
Réactions
2
    Réponse de Vivic45 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Idée de pseudo PSN
Turkpperware93

Turkesh

Membre
Réactions
0
MehmeTGaming
Mehmet_Gaming

Turkesh

Membre
Réactions
0
UP :)

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Réactions
540
    Réponse de BZH|ModerZ™ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Idée de pseudo PSN
Comme je suis passé sur PS4, je me suis dit me recréer un nouveau compte PSN, vue que mon ancien date de très longtemps.
J'ai vraiment pas d'idée de pseudo, je recherche particulièrement quelques chose de multi-plateformes, où dans tous les jeux sa ressemble à quelques chose.
Quelques infos sur moi si ça peut aider : Je suis Turc, j'aime beaucoup la violence, la guerre, je suis du 93.

En éspérant que vous pourriez m'aidez! merci d'avance :(
Go trouvé ton pseudo toi même l'ami, si tu à pas d'idées pour ça revend ta ps4 :rofl:

iTHSx

Banni
Premium
Réactions
482
    Réponse de iTHSx Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Idée de pseudo PSN
Ray-Prod

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Réactions
953
    Réponse de Guakamelo Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Idée de pseudo PSN
ZaysGeg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify