• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Idée de pseudo PSN ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
4
Reply from Reiiko- Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Idée de pseudo PSN ? #1
Hello,

Je cherche un pseudo PSN, je voulais tout recommencer en plus j'avais trop un pseudo d'kikou et je l'aimais pas.
J'ai trouvé des pseudos mais je sais pas quoi prendre, dîtes ce que vous préférez ou si vous aimez rien proposez un pseudo :

-TrackZ
xFreeZy.
.-WeeZy
xAeRoz.

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Idée de pseudo PSN ? #2
En pseudo, tu fait comme certains... Tu met ton adresse e-mail Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

en pseudo tu met KoRey-

Inscrit
16 Février 2013
J'aime
4
Reply from Reiiko- Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Idée de pseudo PSN ? #3
J'aime bien, sinon dans le genre des 4 pseudos que j'ai proposé sinon si t'aimes un des 4 dis-le moi.

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Idée de pseudo PSN ? #4
J'aime bien, sinon dans le genre des 4 pseudos que j'ai proposé sinon si t'aimes un des 4 dis-le moi.
Je n'aime aucun des pseudo proposer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming met un truc simple parce que bon.. xTracKz c'est nul

tu met ton pseudo mais inverser --> -RoKeii

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Idée de pseudo PSN ? #5
Aeerox. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
16 Février 2013
J'aime
4
Reply from Reiiko- Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Idée de pseudo PSN ? #6
J'aime bien mais xFreeZy. et .-WeezY aussi T_T

Inscrit
16 Février 2013
J'aime
4
Reply from Reiiko- Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Idée de pseudo PSN ? #7
Up Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
3 Février 2013
J'aime
22
Reply from guerrier 77 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Idée de pseudo PSN ? #8
met dans ta gueule le noobForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Idée de pseudo PSN ? #10
FaacKz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.