YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Idée de pseudo pour création d'un compte Facebook ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skrt Ak

Banni
Premium
Inscrit
20 Mai 2014
J'aime
747
Reply from Skrt Ak Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idée de pseudo pour création d'un compte Facebook ? #1
Bonsoirs à tous,

J'ai envie de faire mon compte Facebook pour proposer mes services, mes j'ai pas d'idée de nom ! D:

J'ai tenter de mettre " LeGenDz Lobby "

Y à trop de majuscule D:

J'aime pas Legendz Lobby :puke:

Donc aviez-vous une idée de nom ? :mmh:

J'aimerai mettre xxx Lobby

Merci de votre aide :crazy:

Cordialement,​

iNeaz

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
266
Reply from iNeaz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idée de pseudo pour création d'un compte Facebook ? #2
Serz Lobby

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idée de pseudo pour création d'un compte Facebook ? #4
LegenDz Lobby ou LeGendz Lobby
Moi je trouve ça bien "Legendz Lobby" :ok:

Skrt Ak

Banni
Premium
Inscrit
20 Mai 2014
J'aime
747
Reply from Skrt Ak Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idée de pseudo pour création d'un compte Facebook ? #5

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idée de pseudo pour création d'un compte Facebook ? #6

Skrt Ak

Banni
Premium
Inscrit
20 Mai 2014
J'aime
747
Reply from Skrt Ak Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idée de pseudo pour création d'un compte Facebook ? #7

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idée de pseudo pour création d'un compte Facebook ? #8

Skrt Ak

Banni
Premium
Inscrit
20 Mai 2014
J'aime
747
Reply from Skrt Ak Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idée de pseudo pour création d'un compte Facebook ? #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires