• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Idée de Glitch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
14
Réponse de xFlashh-Doctor-x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Idée de Glitch #1
Salut a tous !

Je crée ce topic aujourd'hui pour vous faire part de quelque chose
En regardant une vidéo de MrLEV12 , lorsque son équipe avait posé la bombe et que les ennemis les avaient tous tués , le dernier survivant qui devait désamorcer avait des FMG9 Akimbo + silencieux avec la compétence Dégats.
Je me suis remémoré les glitchs permettant d'associer la compétence de notre choix avec l'arme de notre choix , et je me suis dit qu'en réalisant presque la meme chose nous pouvions le faire .
Je n'ai pas encore essayé , et je ne compte pas essayer , étant donné que je suis atteint de cette maladie qu'est la flémingite :fou:
Dites moi ce que vous en pensez :)
(Si vous voulez voir cette vidéo , cherchez "Rien à la télé? Passez +2h en Live avec la TNT~ (épisode 5)" sur Youtube , et allez a 1:21:38)

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Idée de Glitch #2
J'ai pas compris enfait ^^ On sait déjà qu'il existe ce glitch :fou:

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Idée de Glitch #3
J'ai pas tout suivie pourtant j'ai relut 2 fois ^^

Bonne chance pour le Glitch (Si c'est de ça que tu parle xD)

RuDy2206

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
50
Réponse de RuDy2206 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Idée de Glitch #4
Je n'ai strictement rien compris désolé si tu peux réexpliquer se serait sympa

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Idée de Glitch #5
Existe déja mdr ^^

Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
14
Réponse de xFlashh-Doctor-x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Idée de Glitch #6
Ha ben j'ai pas vu alors . Désolé :rire2:
Et il est ou le topic S'il vous plait ?

Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
41
Réponse de MadeInTZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Idée de Glitch #7
Mossy je met un jaime sur ton commentaire juste psk la meuf en foto est bonne !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.