Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Idée de GAMERTAG svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NiskaCharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Juillet 2013
J'aime
56
Reply from NiskaCharo Corbeille : Idée de GAMERTAG svp #1
Bonjour a tous donc voila, un mec ma lancé le défis de changer mon gamertag en un gamertag fun,kikou, completement con...comme dans le genre => Truc de ouf xD, appelmoipapa, Gros zizi Blanc...
Donc j'aimerais bien d'autre proposition s'il vout plaît, je vous remerci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PS=> Les gamertags sont limitées à 14 caractères

Dernière édition:
Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
63
Reply from GuizzyWizHD Corbeille : Idée de GAMERTAG svp #2
Xiabl0d9 ?
Bitinfigue ?
B*ltringue wesh
Enc*le poireau ?
P*ute au 06451837379360138064 ?
Pacman qui fait PACPAC ?

NiskaCharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Juillet 2013
J'aime
56
Reply from NiskaCharo Corbeille : Idée de GAMERTAG svp #3
Ahah excellent je kiff le dernier! merci mais sa va que jusqua 14 carractère :/ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

D

deleted298879

Invité
Reply from deleted298879 Corbeille : Idée de GAMERTAG svp #8
C'est quoi ton pseudo , que je te donne des idées

NiskaCharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Juillet 2013
J'aime
56
Reply from NiskaCharo Corbeille : Idée de GAMERTAG svp #9
Merci tout le monde de m'avoir donner des idées de gamertag , du coup je l'es changer en => EhToiiTaGueule et des personnes ont déposés des plaintes donc Microsoft ma changer mon gamertag en => UlisumPate85 <= SWAGGG !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :stupide: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires