1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Idée de Création de " Séries " sur CoD ou de Graph's

Discussion dans '[BO2] Discussions' créé par OpTiMuS_ViRuS, 22 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. OpTiMuS_ViRuS

OpTiMuS_ViRuS Membre

Inscrit:
    17 Janvier 2012
    Appréciations:
    10
    Voila je viens vous faire part de mon idée.

Ayant plutôt une bonne expérience sur Call Of et dans le Graphismes , je vous propose de faire en quelque sorte des séries de topic , d'aides , d'astuces , de comment s'améliorer etc etc.

Si cela vous plaît je pourrais agrandir au fur et a mesure , agrandir les sujets et de parler de plusieurs chose sérieuse dans le monde du Gaming.

Pour ceux qui est du Graph's , je pourrais vous donnez des Astuces , des aides , des tutos sur Photoshop etc

Pour vous montrez que je ne suis pas un menteur , qui n'a pas d'expérience et qui n'y connais rien.
    Voici mon parcours dans le monde du Gaming =)
    J'ai commencer a jouer sur Mw2 sur Ps3 , j'ai commencer avec des Matchs de Teams en R&D Hardcore. J'ai fréquenter et jouer contre les plus grosses teams de France. J'ai continuer a faire de la R&D Hardcore jusque la moitié de Mw3 , ou je suis passer sur XBOX.
    Je suis passer sur XBOX toujours en faisant de la R&D Hardcore sur LNP. J'ai terminer 2 fois premier du Ladder R&D Hardcore avec ma Team. Suite a nos 2 victoires sur le Ladder R&D Hardcore , nous avons décider de nous Lancer dans le Decerto. Au début c'était difficile mais nous avions continuer a nous accrocher et petit a petit cela payer ! Au bout de 5 ou 6 mois de Decerto nous commencions a affronter les grosses Structures Française et Européenne comme les " InFamouS , les BH3 , les MythiX et encore bien d'autre. Malheureusement j'ai du arrêter de jouer pour des problèmes personnels qui je vous l'avoue m'ont vraiment bien fait ch*er , car j'allez pouvoir participé a la LAN de Montpellier et surtout la LAN de 4win. Fin bref j'ai une certaine expérience et pas des moindres dans les Call Of et dans le monde de la Compétition.

Maintenant a vous de me dire si vous voulez que je vous apporte quelque petit astuce , aides , renseignement , ou même des petits Tuto's =)

2. Concept

Concept Le non Modérateur Ancien staff

Inscrit:
    6 Février 2012
    Appréciations:
    2 711
    Montre de t'es creas niveau GFX :)

3. OpTiMuS_ViRuS

OpTiMuS_ViRuS Membre

Inscrit:
    17 Janvier 2012
    Appréciations:
    10
    Je ne Graph's pas énormément , parce que je suis féniant donc j'ai pas beaucoup de créations mais en voila quelque une.

Certaine dates de plusieurs mois pour info ;)

4. Berny

Berny Graphiste à mi-temps. Premium

Inscrit:
    12 Octobre 2012
    Appréciations:
    364
    OMG je dois en prendre de la graine o_0

5. OpTiMuS_ViRuS

OpTiMuS_ViRuS Membre

Inscrit:
    17 Janvier 2012
    Appréciations:
    10
    Merci , sa fait plaiz =)

6. Zerkan

Zerkan Se lance dans le graphisme. ^^ Premium

Inscrit:
    22 Janvier 2013
    Appréciations:
    25
    Alors moi je viens juste de débuter et voici ma toute première création sans tuto, juste avec des graphics pack ! :ok:

7. NeoS'

NeoS' Neos. Premium

Inscrit:
    15 Août 2012
    Appréciations:
    1 012
    GFX pas JFx

8. OpTiMuS_ViRuS

OpTiMuS_ViRuS Membre

Inscrit:
    17 Janvier 2012
    Appréciations:
    10
    Oui , ce n'est pas JFX mais GFX.
    Il y'a de bon effet de fond et sur le texte. Certain effet gâche ton Graph's. Le texte Graphiste est beaucoup trop simpliste. Mais pour un début c'est plutôt pas mal je trouve.
    Sinon que penser vous de mon projet ? Pour ou contre ? Partie CoD ou Graph's ou les 2 ?

9. OpTiMuS_ViRuS

OpTiMuS_ViRuS Membre

Inscrit:
    17 Janvier 2012
    Appréciations:
    10
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité