YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Idée cadeau pour sa copine.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

elturco_61

Membre
Réactions
71
    Réponse de elturco_61 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idée cadeau pour sa copine.
Bonjour j'aimerais avoir des idées de cadeau pour ma copine car c'est son anniversaire dans 2 semaines et je ne sais pas du tout quoi lui offrir, je vous demande votre aide lol.
Pour info elle a 17 ans, ça fait 10 mois je suis avec et j'ai un budget qui ne peut dépasser 50€.

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Réactions
1 745
    Réponse de Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idée cadeau pour sa copine.
Bah achette lui un parfum ! :ok: elle va kiffé

iCriiZe

Premium
Premium
Réactions
1 360
    Réponse de iCriiZe Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idée cadeau pour sa copine.
bague

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 739
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idée cadeau pour sa copine.
Mw3 elle va rager :trollface: ou un parfum :)

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Réactions
1 884
    Réponse de ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idée cadeau pour sa copine.
Euhh une boite de capotte ;P MDR

elturco_61

Membre
Réactions
71
    Réponse de elturco_61 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idée cadeau pour sa copine.
Parfum non parcequ’elle étudie dans une école en partenariat avec sephora donc elle les a carrément pas cher et elle veux pas que je lui en achète --'.
J'ai pensé à un cadre photo numérique mais c'est pas terrible comme cadeau, des vêtements elle en a déjà trop bref je cherche quelque chose de mieux quand même.

bloodshark

Membre
Réactions
4
    Réponse de bloodshark Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idée cadeau pour sa copine.
offre lui un parfum ou un bijou ou cherche des places de son chanteur(euse) ou groupe préférer

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Réactions
1 745
    Réponse de Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idée cadeau pour sa copine.
Parfum non parcequ’elle étudie dans une école en partenariat avec sephora donc elle les a carrément pas cher et elle veux pas que je lui en achète --'.
J'ai pensé à un cadre photo numérique mais c'est pas terrible comme cadeau, des vêtements elle en a déjà trop bref je cherche quelque chose de mieux quand même.
C'est de mitho les meuf elle font genre qu'elles ne veulent pas de cadeau mais c'est de la mito elle attendent que ca ;).

xSk'

Membre Premium
Premium
Réactions
994
    Réponse de xSk' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idée cadeau pour sa copine.
Un parfum , une chaîne avec un coeur , une bague , des habits ou alors demande la en fiançailles si tu l'aime vraiment :D

elturco_61

Membre
Réactions
71
La bague mouais ça me dit pas trop, parfum elle ne veut pas, collier et bracelets je lui en ai déjà offert et de même pour les vêtements.

xSk'

Membre Premium
Premium
Réactions
994
    Réponse de xSk' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idée cadeau pour sa copine.
La bague mouais ça me dit pas trop, parfum elle ne veut pas, collier et bracelets je lui en ai déjà offert et de même pour les vêtements.
Beh demande la en fiançailles alors sa sa lui plaira :)

elturco_61

Membre
Réactions
71
Lol non, tout ce qui est fiançailles, bague etc... J'évite pour le moment :)

xSk'

Membre Premium
Premium
Réactions
994

Veenox GTP

VIP
VIP
Réactions
4 337
    Réponse de Veenox GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idée cadeau pour sa copine.
Mdr bah au pire donne lui rien :mdr:

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Réactions
1 606
    Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idée cadeau pour sa copine.
Un god :trollface:
Une bague :)

iLaylow

Membre Premium
Premium
Réactions
770
    Réponse de iLaylow Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idée cadeau pour sa copine.
A cette age là je me souviens que j'achetais des bijoux guess a mes copines et ça plaisait beaucoup ! :)

Lasagne

Membre Premium
Premium
Réactions
1 053
    Réponse de Lasagne Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idée cadeau pour sa copine.
Offre lui ton coeurs tu lui dis que elle et toi c'est pour toujours <3

Comme moi et le cheval euh moi et le kébab :love:

D

deleted248897

Invité
    Réponse de deleted248897 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idée cadeau pour sa copine.
Offre lui des fleurs avec un papier qui dit : Je t'épouse quand les fleurs sont fanées.

Et n'oublie pas, achete des fleurs SYNTETIQUE...

elturco_61

Membre
Réactions
71
A cette age là je me souviens que j'achetais des bijoux guess a mes copines et ça plaisait beaucoup ! :)
Oui lol ça plait bien mais j'ai dejà utilisé ça pour noel et la st valentin :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify