YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Idée cadeau porte manette SackBoy avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Réactions
355
    Réponse de -Oggy- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Idée cadeau porte manette SackBoy avis
Salut a tous je souhaite demandé un porte manette PS3 pour mon anniv bientot ( je nes pas vraiment besoin de quelque chose ) et j'ai trouvée ce porte manette SackBoy de LBP elle fait 28 cm de haut a 40euro j'aimerais avoir votre avis qu'en pensé vous ? ( perso je ne suis pas un fan de
mais j'aime bien comème )

Vous devez être inscrit pour voir les images

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Réactions
1 745
    Réponse de Wissem MOUILLÉ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Idée cadeau porte manette SackBoy avis
Mdr je crois que t'es la seul personne du monde qui va demander comme cadeaux pour une valeur de 40e un porte mannette XD.
Mais il est bien :)

B2O | Ünkut™

Nabilla *_*♥
Premium
Réactions
257
    Réponse de B2O | Ünkut™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Idée cadeau porte manette SackBoy avis
Salut a tous je souhaite demandé un porte manette PS3 pour mon anniv bientot ( je nes pas vraiment besoin de quelque chose ) et j'ai trouvée ce porte manette SackBoy de LBP elle fait 28 cm de haut a 40euro j'aimerais avoir votre avis qu'en pensé vous ? ( perso je ne suis pas un fan de
mais j'aime bien comème )

Vous devez être inscrit pour voir les images
Inutil pour moi, je te conseille de garder ses 40e et économiser pour gta5 ou mw4!

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Réactions
3 093
    Réponse de L0Gi Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Idée cadeau porte manette SackBoy avis
Sa peut être pas mal au lieu de laisser "traîne" la manette :x

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Réactions
355
    Réponse de -Oggy- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Idée cadeau porte manette SackBoy avis
Sa peut être pas mal au lieu de laisser "traîne" la manette :x
Oué au lieu de la laissé trainé sur le canapé ^^ c'est décoratifs en plus / Fuzzion perso d'ici la j'aurais deja de quoi me payé la PS4 ^^

Mdr je crois que t'es la seul personne du monde qui va demander comme cadeaux pour une valeur de 40e un porte mannette XD.
Mais il est bien :)
Je c'est pas quoi demandé j'ai touts se que je veut 365 jours par ans x)

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Réactions
1 745
    Réponse de Wissem MOUILLÉ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Idée cadeau porte manette SackBoy avis
Oué au lieu de la laissé trainé sur le canapé ^^ c'est décoratifs en plus / Fuzzion perso d'ici la j'aurais deja de quoi me payé la PS4 ^^

Je c'est pas quoi demandé j'ai touts se que je veut 365 jours par ans x)
Bah tu t'en fous de ça alors :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify