YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

iD3V.NET, Présentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from iD3V.NET Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : iD3V.NET, Présentation #1
Salut et bienvenue sur ma présentation.

Je me nomme iD3V, j’ai 17 ans et je suis un passionné d’informatique, que ce soit :

- Jeux vidéo

- Programmation

- Développement

- Réseau

- Hardware / Software

Durant mes longues années passés derrière mon ordinateur j’ai pu acquérir différente compétence notamment en développement web ou applicatif.

Depuis quelques moi je suis sur un projet en PHP, MySQL, VB.Net. Celui-ci est un debugger pour jeux vidéo sur PC. Il permettra de modifier des valeurs en temps réel le tout grâce à un programme utilisant une dll développez par mes propres soins.

J’espère que ma présentation t’auras plus, certes elle n’est pas égale au template mais je la trouve plus complète et plus personnel.

A Bientôt,

Cordialement iD3V.

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : iD3V.NET, Présentation #2
Bienvenue sur RéalityGaming . :ok:

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
170
Reply from ▶ Majestix™ ◀ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : iD3V.NET, Présentation #3
Bienvenüe, mais t'as pas intérêt à down le site, hein ?! :humour:

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Reply from Fuzhs Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : iD3V.NET, Présentation #4
Bienvenue sur le forum :)

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : iD3V.NET, Présentation #5
Salut , :love:
Bienvenue sur :RG: !
Tu peux voir les Règles et conditions du forum
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si tu a une question n’hésite pas a me contacter en message privé
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne journée :p
Cordialement , DmZ_02©

Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from Asaf Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : iD3V.NET, Présentation #6
Bienvenue !

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : iD3V.NET, Présentation #7
Bienvenue sur :RG:

Je suis disponible si besoin.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.