YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté ID Steam au côté des ID SEN/PSN et XBOX

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : ID Steam au côté des ID SEN/PSN et XBOX #1
  • Nom de la suggestion : Mettre le pseudo steam du membre sur la même ligne que le PSN ou le Gamertag
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Mettre un petit logo Steam où le membre passerai sa souris pour voir l'ID steam de l'autre membre, comme pour le PSN ou XBOX
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
De ce style là
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
mais en plus petit bien sûr.

Cdt,
Killmax

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : ID Steam au côté des ID SEN/PSN et XBOX #2
Neutre .. Le profil va être surchargé après ..

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : ID Steam au côté des ID SEN/PSN et XBOX #3
Humm partagé ...

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : ID Steam au côté des ID SEN/PSN et XBOX #4
Oui mais c'est injuste à côté de la communauté PC, plateforme mère des FPS :mechant:

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : ID Steam au côté des ID SEN/PSN et XBOX #5
Pour ! c'est vrai que pour la communauté PC , il y a rien :ok:

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : ID Steam au côté des ID SEN/PSN et XBOX #6
Pour :ok:

Gueckoz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 572
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : ID Steam au côté des ID SEN/PSN et XBOX #7
  1. Je suis POUR de cette idée mais après faut que les Modérateurs et Administrateurs accepte.

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : ID Steam au côté des ID SEN/PSN et XBOX #8
Manque plus que l’accord d'un admin et de l'implantation :D

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Reply from aPiG___ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : ID Steam au côté des ID SEN/PSN et XBOX #9
Je suis POUR !

Ids

hasta la vista baby
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
204
Reply from Ids Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : ID Steam au côté des ID SEN/PSN et XBOX #10
Je suis tous a fais pour

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
823
Reply from Spixz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : ID Steam au côté des ID SEN/PSN et XBOX #11
Je suis pour :ok:

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Reply from ιɴ3х0r Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : ID Steam au côté des ID SEN/PSN et XBOX #12
Je suis pour :trollface:

PowerDesign

Graphiste
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
105
Reply from PowerDesign Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : ID Steam au côté des ID SEN/PSN et XBOX #13
Partagé car les compte steam sont pas très courent a mon gout

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : ID Steam au côté des ID SEN/PSN et XBOX #14
Partagé car les compte steam sont pas très courent a mon gout
Loin de là, puis sans steam tu ne jouerai pas à Cod ou tout autre fps car le premier FPS est CS ;)

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : ID Steam au côté des ID SEN/PSN et XBOX #15
Je suis Pour :)

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
6
Reply from Kaotic Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : ID Steam au côté des ID SEN/PSN et XBOX #16
Je suis pour :neo:

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : ID Steam au côté des ID SEN/PSN et XBOX #17
J'avais déja creer la sugestion elle avais ete refuser mais POUR

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : ID Steam au côté des ID SEN/PSN et XBOX #18
J'avais déja creer la sugestion elle avais ete refuser mais POUR
Ok. Mais vlà c'est pas égal pâr rapport aux joueurs PC... (bien qu'elles soient peu présentes)

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : ID Steam au côté des ID SEN/PSN et XBOX #19
Ok. Mais vlà c'est pas égal pâr rapport aux joueurs PC... (bien qu'elles soient peu présentes)
Je disais la même chose dans ma suggestion et l’argument contraire était qu'il sont une minorité xD

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : ID Steam au côté des ID SEN/PSN et XBOX #20
pour! en passant je cherche des amis steam envoyer moi vos nom en pv!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires