Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 ID PSN de tous les joueurs GTA V actif du moment !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Juin 2013
J'aime
33
Reply from StillsEm Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : ID PSN de tous les joueurs GTA V actif du moment ! #1
Salut j'organise une grande foire aux psn spéciale gta, le principe c'est que ceux qui joue souvent a gta5 mettent leur psn et si ils ont un micro, voila le petit formulaire a remplir:

PSN: ExEmpLe123
micro: oui/non

Voila voila bande de singe, le but est de faire de nouvelles rencontre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

lache une éval sa fait plaise Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
2
Reply from romu0605 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : ID PSN de tous les joueurs GTA V actif du moment ! #2
oui

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : ID PSN de tous les joueurs GTA V actif du moment ! #3
C'est pas parce que j'ai manger des banane aujourd'hui qu'on doit me traiter de singe bordel !!

PSN: ramazan38
mot de passe : j'en sais trop rien..
micro: ça dépend si je le trouve dans ce que j'apelle "ma chambre" (ma mère appelle cela une déchèterie, ça veut dire quoi ? )

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
2
Reply from romu0605 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : ID PSN de tous les joueurs GTA V actif du moment ! #4
heu ... c est quoi va mdr

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
2
Reply from romu0605 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : ID PSN de tous les joueurs GTA V actif du moment ! #5
heu ... c est quoi ca mdr

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : ID PSN de tous les joueurs GTA V actif du moment ! #6
on refera le meeting demain sa ta plu ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
2
Reply from romu0605 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : ID PSN de tous les joueurs GTA V actif du moment ! #7
Ok

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : ID PSN de tous les joueurs GTA V actif du moment ! #8
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
22 Juin 2013
J'aime
33
Reply from StillsEm Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : ID PSN de tous les joueurs GTA V actif du moment ! #9
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.