YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

iCrackStore : le nouveau Apptrackr + peut-être un nouveau Install0us !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Corbeille 📒 : iCrackStore : le nouveau Apptrackr + peut-être un nouveau Install0us ! #1
Salut tout le monde je revient en force avec une petite info que j'ai déniché sur only-iphone.
Je fais du C/C et on en parle apres ;)

Seulement 3 jours après la fermeture de Hackulo.us, la communauté iPhone a très vite réagit en formant un nouveau forum baptisé iCrackStore ! A sa tête nous retrouvons un acteur majeur du célèbre site Apptrackr, nommé @most_unique qui a lui seul a satisfait plus de 70% des demandes d’applications iPhone soit pour être claire plus de 50 000 applications, avec l’aide de plusieurs collaborateurs et précisément à travers ce forum ils vont essayer de recréer un site de travail avec les mêmes fonctions que Apptrackr et Appulo son temps !

Je garde le meilleure pour la fin, le plus important de tous est qu’il existe déjà une personne qui travail déjà pour le développement d’une nouvelle application, qui fonctionne exactement comme l’illustre Installous sur la nouvelle base de données iCrackStore.

Au cas ou cette nouvelle application ne fonctionne pas, @most_unique et iCrackStore n’hésiterons pas emprunter l’application Installous développé par @Puy0 pour la modifier et utiliser son architecture !
Le projet iCrackStore va partir de zéro sans aucun fondement et va donc nécessiter du temps, Apptrackr a nécessiter plus de 6 mois après la fin de Appulo.us, pour être opérationnel et il est rapidement devenu la plus grande base de données d’application existante !
N’hésitez pas à rejoindre la team
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
!
Donc sa à l'air déjà super, pour ceux qui aller souvent sur installous, vous avez sans doute déjà vu le nom de most_unique, c'est lui qui va gerer se forum et je vous dit suivez le de très près car ils risquent de sortir un nouvelle install0us !

Voila je croit que j'ai rien à dire de plus :tchuss:
Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cdt, Zinedine​

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Corbeille 📒 : iCrackStore : le nouveau Apptrackr + peut-être un nouveau Install0us ! #2
Merci ! Cest quoi apptrackr ? Un truc imitation install0us ?

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Corbeille 📒 : iCrackStore : le nouveau Apptrackr + peut-être un nouveau Install0us ! #3
Merci ! Cest quoi apptrackr ? Un truc imitation install0us ?
apptrackr c'etait un des meilleurs site pour telecharger des appli cracker idevice avant ^^ et derien :tchuss:

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Corbeille 📒 : iCrackStore : le nouveau Apptrackr + peut-être un nouveau Install0us ! #4
apptrackr c'etait un des meilleurs site pour telecharger des appli cracker idevice avant ^^ et derien :tchuss:
Pl merci je vais prendre ton truc jai mis a jour vshare il a disparu je lai reinstaller toujours disparu lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.