• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

ICI Révo,J'ai besoin d'aide...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
22
Reply from Révo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : ICI Révo,J'ai besoin d'aide... #1
Salut les gens ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Plusieurs types ont usurpé mon identité sur le forum de jeuxVideo.com (15-18).ces mecs la ce sont amusés a flooder et insulter des gens.Ils ont crée 40 topic et balance le lien de ma dernière vidéo qui est la première MOAB française sur terminal.
Du coup j'ai plus de 500 dislike
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'ai vraiment besoin de vôtre aide pour inverser la tendance de la vidéo et bannir ces imposteurs...

Voici les liens des topics :

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 066
Reply from KrystalIce Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : ICI Révo,J'ai besoin d'aide... #3
On va t'aider Bro' :noel:

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
22
Reply from Révo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : ICI Révo,J'ai besoin d'aide... #4
Merci a vous deux!!

Il faut qu'on s'entraide.seul je n'y arriverai pas!!

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Reply from [C|Fr]PGM_COD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : ICI Révo,J'ai besoin d'aide... #5
J'ai like bot 10 comptes mec
Au pire tu t'en fous 500 dislike = 500 vue monetisé

TheAppleTeam ton abonnés le plus actif x)

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : ICI Révo,J'ai besoin d'aide... #6
sa ne ce fait pas

The_Dock

B2O Ma gl
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
206
Reply from The_Dock Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : ICI Révo,J'ai besoin d'aide... #8
J'ai mis un pouce vert Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D A U W N

If something stops you it is because you are low
Premium
Inscrit
16 Février 2012
J'aime
258
Reply from D A U W N Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : ICI Révo,J'ai besoin d'aide... #9
ont va les ken ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : ICI Révo,J'ai besoin d'aide... #10
Bonne chance Révo, personnellement je t'ai mis un pouce vert. ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.