YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr
☆

Vérifié ICI POUR HACK PRESTIGE LEVEL JETON UNLOCK ALL etc GHOSTS ;)

☆JuLieN_54☆

LOBBY [ON] GHOSTS BO2 MW3 BO1 MW2
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ☆JuLieN_54☆ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : ICI POUR HACK PRESTIGE LEVEL JETON UNLOCK ALL etc GHOSTS ;) #1
====================================
Service Vérifier pas @Destroy' ;)
====================================
Salut tout le monde, c'est
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Aujourd'hui, j'ouvre mon shop sur le jeu Call of Duty GHOSTS !!

Mon shop contient : ;)

• PRESTIGE AU CHOIX !!
    • proxy.php?image=https%3A%2F%2Fencrypted-tbn1.gstatic.com%2Fimages%3Fq%3Dtbn%3AANd9GcTO8Z4UV35n9rjtMx3WkirDdlTtpJpBZCHucMRW2GkLndt9tiYyCQ&hash=bfa8094f223f1feaca5ec6a34f947541
    • STATS AU CHOIX
    • LEVEL 60
    • UNLOCK ARMES ET ACCESSOIRE
    • CLASSE ASSAUT SOUTIEN AUX CHOIX
    • CAMOUFLAGES et TITRES
    • JETON D'ESCOUADE au CHOIX
le prix 3 code starpass !!;)

JE SUIS MEMBRE DE CONFIANCE:ok:
contacter moi sur RealityGaming en privé ou sur ce topic ;) ou
skype julienzz54
Pour tout hack, il me faudra l'accès a votre compte PS3

Si vous vous faites bannir le compte après le hack ou autre je ne serai en AUCUN CAS RESPONSABLE, ni RealityGaming France.

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
27 Août 2011
J'aime
14
Reply from Maxko96 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : ICI POUR HACK PRESTIGE LEVEL JETON UNLOCK ALL etc GHOSTS ;) #2
salut , un gars me la fait mais en faite au lieu de me mettre prestige 10 il y a un carré , serai t il possible que tu me corrige ca gratuitement ? cordialement max :)

☆JuLieN_54☆

Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ☆JuLieN_54☆ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : ICI POUR HACK PRESTIGE LEVEL JETON UNLOCK ALL etc GHOSTS ;) #3
salut , un gars me la fait mais en faite au lieu de me mettre prestige 10 il y a un carré , serai t il possible que tu me corrige ca gratuitement ? cordialement max :)
premier gratuit donc oui ;)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 743
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : ICI POUR HACK PRESTIGE LEVEL JETON UNLOCK ALL etc GHOSTS ;) #4
Un membre du staff peut vérifier tes services si tu le souhaites. :)

Tu veux que je m'en occupe ? ^^

La vérification d'un service est utile puisqu'elle indique que tes services sont fiables. :ok:

Cordialement.

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 354
Reply from Lawid Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : ICI POUR HACK PRESTIGE LEVEL JETON UNLOCK ALL etc GHOSTS ;) #5
Bonne chance pour les lobbys mec

Inscrit
27 Août 2011
J'aime
14
Reply from Maxko96 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : ICI POUR HACK PRESTIGE LEVEL JETON UNLOCK ALL etc GHOSTS ;) #6
d'accord , merci , viens ^rivé :)

Dumbledore

Expelliarmus
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
150
Reply from Dumbledore Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : ICI POUR HACK PRESTIGE LEVEL JETON UNLOCK ALL etc GHOSTS ;) #7
First free? :$

☆JuLieN_54☆

Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ☆JuLieN_54☆ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : ICI POUR HACK PRESTIGE LEVEL JETON UNLOCK ALL etc GHOSTS ;) #8
Inscrit
27 Août 2011
J'aime
14
Reply from Maxko96 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : ICI POUR HACK PRESTIGE LEVEL JETON UNLOCK ALL etc GHOSTS ;) #9
ouiiii :) viens privé :)

Inscrit
27 Août 2011
J'aime
14
Reply from Maxko96 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : ICI POUR HACK PRESTIGE LEVEL JETON UNLOCK ALL etc GHOSTS ;) #11
encore merci , c'est une personne que je recommande , tous est nickel , j'ai tous débloquer merci mille fois , personne 200% fiable :)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 743
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : ICI POUR HACK PRESTIGE LEVEL JETON UNLOCK ALL etc GHOSTS ;) #12
Tu n'as pas les conditions nécessaires pour pouvoir proposer tes services. (n)
  • Pour pouvoir proposer des services (avec prise de compte) vous devez avoir 1000 messages*/*500 évaluations minimum ainsi que 6 mois d'ancienneté.
  • Les ventes sont limitées aux services sur console, éventuellement des comptes de jeu sous conditions.
Cordialement.

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 354
Reply from Lawid Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : ICI POUR HACK PRESTIGE LEVEL JETON UNLOCK ALL etc GHOSTS ;) #13
Tu n'as pas les conditions nécessaires pour pouvoir proposer tes services. (n)
  • Pour pouvoir proposer des services (avec prise de compte) vous devez avoir 1000 messages*/*500 évaluations minimum ainsi que 6 mois d'ancienneté.
  • Les ventes sont limitées aux services sur console, éventuellement des comptes de jeu sous conditions.
Cordialement.
Il a plusieurs shop vérifié ...

☆JuLieN_54☆

Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ☆JuLieN_54☆ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : ICI POUR HACK PRESTIGE LEVEL JETON UNLOCK ALL etc GHOSTS ;) #14

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 354
Reply from Lawid Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : ICI POUR HACK PRESTIGE LEVEL JETON UNLOCK ALL etc GHOSTS ;) #15

☆JuLieN_54☆

Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ☆JuLieN_54☆ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : ICI POUR HACK PRESTIGE LEVEL JETON UNLOCK ALL etc GHOSTS ;) #16
Bah ouais carrément c'est toi qui faisait mes lobbys et t'en fait encore et sur ce shop c'pas vérifié
pas grave il sera bientôt vérifier mais sa me fou la rage quand même !!! jai toujours était réglo ;) membre de confiance niveau 5 mais il on supprimer la liste!!

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 354
Reply from Lawid Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : ICI POUR HACK PRESTIGE LEVEL JETON UNLOCK ALL etc GHOSTS ;) #17
pas grave il sera bientôt vérifier mais sa me fou la rage quand même !!! jai toujours était réglo ;) membre de confiance niveau 5 mais il on supprimer la liste!!
Moi aussi normalement je suis membbre de confiance niveau 2

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 743
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : ICI POUR HACK PRESTIGE LEVEL JETON UNLOCK ALL etc GHOSTS ;) #18

☆JuLieN_54☆

Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ☆JuLieN_54☆ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : ICI POUR HACK PRESTIGE LEVEL JETON UNLOCK ALL etc GHOSTS ;) #19
salut all dispo ;)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : ICI POUR HACK PRESTIGE LEVEL JETON UNLOCK ALL etc GHOSTS ;) #20
Membre de confiance <3

Vous pouvez aller voir cette personne les yeux fermés :D
Merci encore :D