• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ici m'présentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
3
Réponse de Sabrii123 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ici m'présentation #1
Prénom / Pseudo : Pseuwdo ou psn faut vous décider hein ! Prénom : Sabri Pseudo : Sabrii123
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :peu .
Comment avez-vous connu le site ? :Youtube !
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :Mot secret ? WTF J'vais pas commencer a tout lire !
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3.
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Moyen.

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :Etre actif oui poster tuto oui c'tout.
Niveau GFX ( Graphisme ) : WTf J'FAIS PAS D 'GRAPHISME
Pseudo PS3 : Sabrii123
Gamertag Xbox :J'en ai pas
Pseudo WII : J'en ai pas
Pseudo Steam : Steam ? Connais pas :)

merde j'ai dis pseudo ou psn j'suis désolé cétait Pseudo ou prénom

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ici m'présentation #2
Bienvenue sur RGFR :)
Évite les double post ::):))

kaizer06130

LEADER PTDQ FRANCE
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
129
Réponse de kaizer06130 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ici m'présentation #3
:hello: et bienvenue !

Inscrit
1 Février 2012
J'aime
73
Réponse de MrXxKiLLzZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ici m'présentation #4
Bienvenue :)

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Réponse de PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ici m'présentation #5
Bienvenue sur RéalityGaming:)

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
37
Réponse de XxBUFUxX31 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ici m'présentation #6
Bienvenue sur RGFR ::):))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.