YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

I'a gonna be "Wardog030".

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
4
Reply from Ward0g030 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : I'a gonna be "Wardog030". #1
Prénom / Pseudo : Wardog030 (je me suis fait sucré mon pseudo sur votre site).
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : (Hack) Peu , (Glitch) Beaucoup Plus.IF
Comment avez-vous connu le site ? : GlitchHackFR est mon mentor.
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Carotte rappée ouch <-- WTF xD
Quelles sont vos consoles / PC ? : Only use Xbox360.
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Pas mauvais du tout. Ratio , Indicatif bien sûr: 2.27.

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre Xbox360 ? : Non pas encore.
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, ĂȘtre actif ? . : Je suis carrĂ©ment bien informer sur les glitchs en tout genre, je peux apporter ma part du gĂąteau si il le faut.
Niveau GFX ( Graphisme ) : Vraiment trĂšs peu.
Pseudo PS3 : X
Gamertag Xbox : Wardog030.
Pseudo WII : X
Pseudo Steam : X

Merci les mecs (et les filles).
PS : Je recherche une team. (voir topic).

YungMossyキăƒȘケン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキăƒȘケン Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : I'a gonna be "Wardog030". #2
Sois le bienvenue sur Reality Gaming ! :)

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
4
Reply from Ward0g030 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : I'a gonna be "Wardog030". #3
yeah merci !
------------ Messages fusionnés : 19 Avril 2012, 21:31 ------------
DĂ©jĂ  un j'aime ? C'est la classe xD

YungMossyキăƒȘケン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキăƒȘケン Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : I'a gonna be "Wardog030". #4

P2PCP

Poseur de Patchs Ă  Paris
Premium
Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
605
Reply from P2PCP Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : I'a gonna be "Wardog030". #5
Bienvenue sur RGFR. :)
Cordialement,
P2PCP

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
4
Reply from Ward0g030 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : I'a gonna be "Wardog030". #6
Heay merci mais je vais pas vous le cacheur je suis ici tout d'abord pour trouver une team , meme si parfois j'aide sur les forum. Mais je galere a trouver une team xbox.

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
4
Reply from Ward0g030 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : I'a gonna be "Wardog030". #7
Heay merci mais je vais pas vous le cacheur je suis ici tout d'abord pour trouver une team , meme si parfois j'aide sur les forum. Mais je galere a trouver une team xbox.

P2PCP

Poseur de Patchs Ă  Paris
Premium
Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
605
Reply from P2PCP Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : I'a gonna be "Wardog030". #8
Aucun probléme. :)
Fais toi valoir, et surtout fais toi plaisir ! ::):
P2PCP

Raizen

★ SparTiaTe ★
Premium
Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
29
Reply from Raizen Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : I'a gonna be "Wardog030". #9
Bienvenue Ă  toi et amuse toi bien. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Auteur Discussions similaires Forum RĂ©ponses Date
G ChaĂźnes 3
W Corbeille 📒 0

Discussions similaires