• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé I Suggestion I Editer ses messages ShoutBox en Premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164450

Invité
Réponse de deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : I Suggestion I Editer ses messages ShoutBox en Premium #1
-----------------------------------------------------------------------​
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Ajouter "éditer" pour les messages Shoutbox premium​
Détails de votre suggestion : J'aimerais que l'on puissent éditer nos messages shoutbox quand je dis nous je parle des premiums :ok:
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Un petit plus :)
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : <<VotrePseudo>>
Merci d'avoir lu ma suggestion
-----------------------------------------------------------------------​

Luucactus

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
63
Réponse de Luucactus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : I Suggestion I Editer ses messages ShoutBox en Premium #2
Pour.

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Réponse de CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : I Suggestion I Editer ses messages ShoutBox en Premium #3
Oui mais y'en a (des premiums) qui en profiteront pour editer leur liens externes :'(
J'reste neutre mais dans le positif :ok:

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
723
Réponse de cpaspossible?? Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : I Suggestion I Editer ses messages ShoutBox en Premium #4
POUR,Nous aurons un avantage au membre DONC POUR

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Réponse de Axel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : I Suggestion I Editer ses messages ShoutBox en Premium #5
Si tout le monde en abuse pas, Je suis Pour :ok:

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 370
Réponse de RM adidmodz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : I Suggestion I Editer ses messages ShoutBox en Premium #6
Deja proposé deja refusé :ok;

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : I Suggestion I Editer ses messages ShoutBox en Premium #7
Ouais déjà proposé & refusé, mais je suis pour quand même ^^

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
947
Réponse de JZN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : I Suggestion I Editer ses messages ShoutBox en Premium #8
Contre, certains vont se permettre d'insulter et d'éditer après.
Ou alors pour mais faire en sorte de pouvoir voir genre en passant la souris dessus ou en plus petit "Éditer 1 fois, dernier message : (Message avant d'être éditer.)"
Donc contre, voir neutre.

D

deleted164450

Invité
Réponse de deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : I Suggestion I Editer ses messages ShoutBox en Premium #9
Deja proposé deja refusé :ok;
Ouais déjà proposé & refusé, mais je suis pour quand même ^^
Pas pour les premiums ;)

Contre, certains vont se permettre d'insulter et d'éditer après.
Ou alors pour mais faire en sorte de pouvoir voir genre en passant la souris dessus ou en plus petit "Éditer 1 fois, dernier message : (Message avant d'être éditer.)"
Donc contre, voir neutre.
Tu sais que le Staff vois les messages éditer ^^

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Réponse de Daniel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : I Suggestion I Editer ses messages ShoutBox en Premium #10
Contre, les premium's pourraient très bien insulter et modifier leurs messages après... :D

RM adidmodz

Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 370
Réponse de RM adidmodz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : I Suggestion I Editer ses messages ShoutBox en Premium #11
D

deleted164450

Invité
Réponse de deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : I Suggestion I Editer ses messages ShoutBox en Premium #12

RM adidmodz

Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 370
Réponse de RM adidmodz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : I Suggestion I Editer ses messages ShoutBox en Premium #13
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Réponse de Daniel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : I Suggestion I Editer ses messages ShoutBox en Premium #14
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Réponse de Daniel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : I Suggestion I Editer ses messages ShoutBox en Premium #16
Et alors ?

je ne t'ai pas parlé :hap: (je sais pour le fail)
Imagine si un Premium l'insulte, le membre ne voit rien car c'est édité et voilà le problème. :oui:

D

deleted164816

Invité
Réponse de deleted164816 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : I Suggestion I Editer ses messages ShoutBox en Premium #17
CONTRE ya surement des gens qui vont ecrire quelquechose comme Est-ce que ta une ps3 ? et apres modifier pour ecrire : Est-tu un c*nnard?

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
1 313
Réponse de Posi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : I Suggestion I Editer ses messages ShoutBox en Premium #18
Oui mais y'en a (des premiums) qui en profiteront pour editer leur liens externes :'(
J'reste neutre mais dans le positif :ok:
Y'a mon pseudo :$ Bref j'ai déjà proposer et sa a était refuser :'(

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Réponse de Roskooooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : I Suggestion I Editer ses messages ShoutBox en Premium #20
Deja proposer et refuse.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.