• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

I Need You ! :D (projet)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
1
Réponse de Ti_Coco Corbeille 📒 : I Need You ! :D (projet) #1
  • Salut les gens :-D

Je suis ici pour vous présenter mon projet de site, et aussi avoir des réponses à mes questions ::):))

En effet j’ai demandé sur plusieurs forums des avis sur mon projet qui consiste à créer un site permettant de promouvoir de nouveau Youtubeur. A ma grande surprise j’ai eu plus de 40 réponses positives qui m’ont donné pleinement envie de m’y mettre :-D.
    Plus précisément le site consistera à la présentation d’un Youtubeur peu connu par jour. Sur cela viendrait s’ajouter à la fin de la semaine un sondage visant à élire le meilleur Youtubeur de la semaine, qui gagnerait une place sur la page d’accueil pour une semaine. Aussi il y aura certain jour ou ce seront des articles spéciaux par exemple le mercredi journée spéciale montage :)
    Le site est principalement destiné aux Youtubeurs parlant de jeux vidéos mais des jours spéciaux peuvent très bien être destiné aux podcasteurs ou GFX ^^
    J’ai encore beaucoup d’idée mais elles viendront se mettre en place au fur et à mesure ::):)) !

Pour ce qu’y est du site ce sera un WordPress (pour ceux qui connaissent) avec le thème Glow :
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    par contre il sera en bleu et en français bien évidemment.

Venons-en aux questions :
    - Un avis sur le projet en général ? Passeriez-vous voir ce site ?
    - Des idées sur le nom du site ? De nouvelle rubrique comme le Youtubeur du jour ?
    - Des questions à me poser ?

Merci d'avoir pris le temps de lire et j'ai hâte de lire vos réponses !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Corbeille 📒 : I Need You ! :D (projet) #3
commence par t'investir dans le forum ! après les choses pourront PEUT-ETRE se faire !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.