YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

i M BO T [ Shopping ]

• Auteur de la discussion Synox_Raven
  • Date de dĂ©but
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Synox_Raven

Invité
Reply from Synox_Raven Corbeille 📒 : i M BO T [ Shopping ] #1
Yo, les gars ses i M B O T :)

Je vend beaucoup de chose :carling:

1) Pack
Compte Blackops prestige 15 lvl 50 avec 6armes en or ( AKA47, GALLY, AKA74U, L91, ET MP5K )avec un ratio 2.72 : ID : ITALIA-GIUSEPPE Je rajoute, il y a des avatars & le pack map de Shangri-lĂ  .
Je l'Ă©change ou vend contre un compte Mw3 :)

2) Pack Moderne Warfare 2
Je vend 2 compte Moderne Warfare 2 tout printemps avec ratio cheaté, les pseudos sont : WeeZaiR & iMBOTz- avec aussi WaZaBiz- Prestige 7 sur WeeZaiR - tout printemps , prestige 5 sur WaZaBiz et p.11 sur iMBOTz-

3) Pack Map Black ops
Je vend le pack de carte Shangri-la ( Le pack ce trouve sur ITALIA-GIUSEPPE ( J'echange ou vend :) )

Je suis une personne de confiance, si un modérateur veut je veut bien lui passer gratuitement ( ADMIN/MODERATEUR/SUPER MODOS ) Désolé les graphistes et modos shout-box :)J'ai aussi passer un compte a xFiGHTerZz- vous pourrais lui demander si vous avais pas confiance

Un jaime svp :)

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
7
Reply from mister-kiko Corbeille 📒 : i M BO T [ Shopping ] #2
Yo, les gars ses i M B O T :)

Je vend beaucoup de chose :carling:

1) Pack
Compte Blackops prestige 15 lvl 50 avec 6armes en or ( AKA47, GALLY, AKA74U, L91, ET MP5K )avec un ratio 2.72 : ID : ITALIA-GIUSEPPE Je rajoute, il y a des avatars & le pack map de Shangri-lĂ  .
Je l'Ă©change ou vend contre un compte Mw3 :)

2) Pack Moderne Warfare 2
Je vend 2 compte Moderne Warfare 2 tout printemps avec ratio cheaté, les pseudos sont : WeeZaiR & iMBOTz- avec aussi WaZaBiz- Prestige 7 sur WeeZaiR - tout printemps , prestige 5 sur WaZaBiz et p.11 sur iMBOTz-

3) Pack Map Black ops
Je vend le pack de carte Shangri-la ( Le pack ce trouve sur ITALIA-GIUSEPPE ( J'echange ou vend :) )

Je suis une personne de confiance, si un modérateur veut je veut bien lui passer gratuitement ( ADMIN/MODERATEUR/SUPER MODOS ) Désolé les graphistes et modos shout-box :)J'ai aussi passer un compte a xFiGHTerZz- vous pourrais lui demander si vous avais pas confiance

Un jaime svp :)
salu tu echange les pak black ops comtre quoi merci de me repondre*

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
0
Reply from foumw2etMW3 Corbeille 📒 : i M BO T [ Shopping ] #4
slt I M B O T je voudrais te acheter le compte avc black ops et map voici mon skipe pour discuter du prix merci de me ajouter anass.massassi2

S

Synox_Raven

Invité
Reply from Synox_Raven Corbeille 📒 : i M BO T [ Shopping ] #5
Viens sur la xat pour parlé :)

S

Synox_Raven

Invité
Reply from Synox_Raven Corbeille 📒 : i M BO T [ Shopping ] #7
Vs code tu veut sinon ?

S

Synox_Raven

Invité
Reply from Synox_Raven Corbeille 📒 : i M BO T [ Shopping ] #9
T'achete le compte sinon ?

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
7
Reply from mister-kiko Corbeille 📒 : i M BO T [ Shopping ] #10
non je veux les map black ops ta quoi en tous comme map ou jeux

S

Synox_Raven

Invité
Reply from Synox_Raven Corbeille 📒 : i M BO T [ Shopping ] #11
J'ai des avatars+un compte b.o p.15+ map = tout sa pour 15e ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.