• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

I Gh0st HD - Recherche clan Elite + team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
0
Reply from I Gh0st HD Corbeille : I Gh0st HD - Recherche clan Elite + team #1
Bonjour à tous ,
Je suis prestige 10th avec 1.83 K/D
Je cherche un clan elite d'un niveau important et d'une team sympathique et drôle .
Je joue principalement sur Call Of duty MW3
Je suis très actif ...
( J'ai fait mes 10 prestiges en 1 moi ..)

Voila merci à tous répondez a ce message ou contactez moi sur xbox à mon profil : I Gh0st HD ( 0 = Zéro )

A bientôt !

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from moss le polak Corbeille : I Gh0st HD - Recherche clan Elite + team #2
Slt la AC3x recrute si ça t'intéresse ;nous recrutons des membre premium pour monter le niveau du clan .Mon gamertag est moss le polak je t' envoie une invitation demain et sur CoD élite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming v

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from moss le polak Corbeille : I Gh0st HD - Recherche clan Elite + team #3
Ou alors envoie m' en une nous allons également participer aux opérations de clan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming a bientôt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from moss le polak Corbeille : I Gh0st HD - Recherche clan Elite + team #5
Est ce que tu es premium ?Sinon pas grave ça nous intéresse quand même ! On joue beaucoup au sniper .Le meilleur membre a environ 2.5 de ratio K/D Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming je t'envoie une invit demain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.