• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu I Dupli de voitures I Free I [1.10] l

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
855
Reply from Nicrius Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : I Dupli de voitures I Free I [1.10] l #1
Hola population de RG, j'ouvre dès aujourd'hui mon service de dupli
Certaines voitures sont plus ou moins rares (voire pas du tout) et sont toutes full custom.

Avant tout, achetez-vous un garage c'est la moindre des choses (10 places)

Toute les voitures ont une plaque vierge (sans texte) mise à part la Adder et la Tornado diamant bleu

Hotknife - Turbo + Vitres vertes - Fumée violette
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Roosevelt - Turbo + Vitres vertes - fumée rose/violet
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Entity XF - Turbo + Vitres vertes - Fumée bleu foncée

Adder - Turbo - Vitres vertes - Diamant bleu - Fumée Kifflom [Exclu] & Adder - Turbo - Vitres vertes - Fumée violette

[EXCLU] Quad Diamant bleu - Turbo - Fumée Kifflom

[EXCLU] Torando v4 (avec les guitares) - Bleu diamant - Sans Turbo

[EXCLU] Quad de Trevor doré - Fumée Jaune Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Cheetah - Turbo - Vitres vertes - Fumée verte

Quad "Iron Man" - Turbo

Quad "WaterMeloon" - Turbo - Fumée vert lime

Bien sur je ne peux pas tout vous dupliquer, je fixe donc pour le moment, une voiture par personne
Soyez avec un ami à ce moment, je ne peux pas vous tenir la main jusqu'au glitch (ou 5minutes en cas de vrai nécessité mais venez en ayant réussi auparavant)
-> Vous devrez rester devant mon garage et intercepter la voiture dupliquée qui sortira du garage
-> Une fois la voiture obtenue, utilisez le glitch pour faire rentrer n'importe quel véhicule dans son garage.
Mettez dans les commentaires du sujet votre PSN + les voitures voulues et précisez que vous avez lu l'intégrale de ce post Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Annexe :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

(pourquoi pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming)
Note : - Les voitures avec une mention [EXCLU] on été obtenu par une DEX
- Les surnoms des deux derniers quads sont des noms non-officiels qui ne viennent pas de moi.

Pour une simple raison de fair play, ne mettez mes voitures que je vous aient dupliqués dans votre service sans mon accord.

Remerciements : Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
@doctor95, @sotaf92, @xGamerTheGeek et @Maitrus Mods

Pour les petits curieux voici le nombre de voiture dupliqués (26/01 19:15)

Adder : 15
Van paradise : 6
Sultan RS : 9
Obey : 8
Corbillard v1 : 9
Buffalo v2 : 14
Peyote : 4
Nemesis ; 4
Primo : 5
Intruder : 4
Vodoo : 2
BF Dune : 5
Sanchez chrome : 7
Mesa : 2
Canis Bodhi : 5

Corbillard v2 : 1

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
22 Novembre 2011
J'aime
17
Reply from Meghit Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : I Dupli de voitures I Free I [1.10] l #2
Bonsoir je suis interesser par la adder Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming Si t'es dispo PSN: Lyes77190

Inscrit
22 Novembre 2011
J'aime
17
Reply from Meghit Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : I Dupli de voitures I Free I [1.10] l #4
Rapide efficace Merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : I Dupli de voitures I Free I [1.10] l #5
Gentil de faire un shop free comme sa et jolie garage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
1
Reply from Zilo loco Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : I Dupli de voitures I Free I [1.10] l #6
Je voudrais la v2 .. C'est Possible ?

Inscrit
16 Décembre 2013
J'aime
26
Reply from weslley33230 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : I Dupli de voitures I Free I [1.10] l #7
salut je voudrais la v2 si ce possble merci psn weslley33230

Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
25
Reply from Frek123 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : I Dupli de voitures I Free I [1.10] l #8
Salut, je cherche le corbillard depuis quelque temps alors serait il possible que tu me le dupli ou juste que tu le sortes quand je serai la histoire qu'il spawn, merci en tout cas PSN: Frekzero

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : I Dupli de voitures I Free I [1.10] l #9
Hola population de RG, j'ouvre dès aujourd'hui mon service de dupli Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Certaines voitures sont plus ou moins rares (voire pas du tout) et sont toutes full custom Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming(schéma low-cost sur les emplacements :
)
Ces voitures sont citées selon leur ordre.

1 : Van Paradise chrome

3 : Peyote

4 : Corbillard (Romero Hearse) V1 (avec cercueil)

5 : Bravado Buffalo V2 :

6 et 7 : Corbillard V2 (sans cercueil) et Obey Tailgater

9 et 10 : Sultan RS et Adder (chrome teinte "or")

Bien sur je ne peux pas tout vous dupliquer, je vous demande donc d'être raisonnable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Si vous avez une voiture rare qui pourrait m'intéresser faîtes moi signe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerd: - RealityGaming
PS : C'est un service éphémère, je le fermerais bientôt

Remerciements : Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
@doctor95 et @sotaf92
Mon PSN : minos59310 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
6
Reply from EugeneSledge9 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : I Dupli de voitures I Free I [1.10] l #10
Si c'est possible, j'aimerai bien la Adder stp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Voici mon psn : john-basilone78

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.