Hypothèse LOBBY Black OPS

J'aimes
1
- Alors voila oublier pas que c'est une Hypothèse donc dite moi se que vous en pensser ( pour ceux qui si connaisse merci )

- Je crois savoir comment HUNTER128 a fais son patch pour black ops .

-1- Moi je pensse quil a recupèré le patch_mp.ff.

-2- Quil a creer un .CFG ( avec le unlock all , JUMP , etc etc.. [POUR LE CFG c'est le meme CODAGE] que pour [1.12 MW2] ) <= ( Pareil c'est une hypothèse) parmi c'est .gsc dans le patch_mp.ff .

-3- Puit il instale sont patch_mp.ff avec une play jailbreak ou sous CFW. ( De la meme maniere que pour faire un lobby en BYPASS pour MW2 / donc il se creer un mise a jour de jeu pour le ( BYPASS ).

-4- Puit il transfere sur la 3.65 et il bypass black ops (avec ANON-PROXI ) .

[P.S]: Cela n'empeche toujour pas le ben ou autre , mais il parait quil y a des methode pour se debann mais je n'est jamais encore essayer .. ou a en avoir besoin.. tank

voila mon hypothèse quant penssé vous ?

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
275
C'est fort Possible... Maintenant il nous faut La Réponse de H128 ^^
Par contre si tu trouve une méthode de Deban dit le moi

tient add moi msn : [email protected]

J'aimes
3
HeAdShOtGaMer s'est fort probable et oui en plus il est maintenant possible de se debannir de B.O (de pend une nuit je crois) apres sa pourrait marcher. Merci pour ta petite hypothese.
Cordialement xaligan.

J'aimes
1
mais le fait d aller juste ne bypass sa te reset c'est tout tu te fais pas bann et a te mettra pas ds les classement si ?

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
J'aimes
92
C'est hypotese est une bonne hypotese , avoir avec HUnter ^^ , mais quand tu dis que les code son les même que pour 1.12 sur MW2 , moi je ne pense pas , surtout au niveaux du unlock all , ce n'est pas les même chose a debloquer , apres pour le jump et tout oui se se peux , mais dans les lobby de hunter il y a pas beaucoup de chose , et tsai pour mettre le patch il peut prendre sa vieille methode comme quand il fesaient les lobby MW2 c'est a dire decrypter le disque dur de la PS3 avec un cable SATA

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
275
ce n'est pas les même chose a debloquer
Je pense que tu n'a pas bien compris , il a dit que c'etait le meme STYLE De code :) pas les meme exactement ^^

J'aimes
1
oui le meme style pas les memes exactement. ( pour le unlock all );)

( P.S ) : Je connaissait pas cette methode( decripté le disck dur de la ps3) , ( mais tu parle de la NAND ou du disck dur que tout le monde peut changer ? ) . car Je voit pas du tout l interret de décripté un disck dur pour faire un lobby.. se quil faudrai c'est surtout trouver les clé d'encriptation ( de chez treyarch ) pour pouvoir modder les fichier du jeu.:D est Creer un CODAGE..

(tous sa et toujour qu une hypothèse )tank

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
J'aimes
92
oui le meme style pas les memes exactement. ( pour le unlock all );)

( P.S ) : Je connaissait pas cette methode( decripté le disck dur de la ps3) , ( mais tu parle de la NAND ou du disck dur que tout le monde peut changer ? ) . car Je voit pas du tout l interret de décripté un disck dur pour faire un lobby.. se quil faudrai c'est surtout trouver les clé d'encriptation ( de chez treyarch ) pour pouvoir modder les fichier du jeu.:D est Creer un CODAGE..

(tous sa et toujour qu une hypothèse )tank
Tu connais pas cette methode :o , a ton avis hunter fesaient comment pour faire ses challenge lobby Mw2 alors que le jailbreak etait pas encore sortie ? il decrypter le disque dur de la Ps3 avec un cable SATA de là il pouvait acceder au patch , comme si tes dans le FTP ;)

Atz San

Ancien staff
Premium
J'aimes
1 407
Tu connais pas cette methode :eek: , a ton avis hunter fesaient comment pour faire ses challenge lobby Mw2 alors que le jailbreak etait pas encore sortie ? il decrypter le disque dur de la Ps3 avec un cable SATA de là il pouvait acceder au patch , comme si tes dans le FTP ;)
Hunter n'a pour l'instant pas dévoiler sa méthode, il n'a jamais dit qu'il décryptaient sont HDD avec un câble SATA, Sony ne serait pas si con pour laisser une faille comme sa :o ...

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
J'aimes
92
bah j'ai entendu sa , il y une pert de temps maintenant ;) , dire que y a 1 an les lobby Mw2 naissaient ^^

Love

Dieu Reality
Ancien staff
J'aimes
574
Quand on sait pas on se tait pour certains .
Hunter ou TheUnkn0wns je sais plus , utilise la méthode de l'injection par infectus (ou un truck du genre) pour recupéré les données et reinjecté les données modifiées . Il pouvait aussi downgrader autant qu'il veut avec n'importe quelle FW .

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
J'aimes
92
Bah je sais pas , j'ai vu sa sur des site avec même le tuto