YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 HyperiaL eSport recrute Decerto et SnD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheSweeZy-

Membre Premium
Premium
Appréciations
18
Réponse de TheSweeZy- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : HyperiaL eSport recrute Decerto et SnD #1
Bonjours tout le monde:​
Je recherce encore 4 joueurs SnD dont 1 seras le capitaine du Roster​
Et 1 gars en Decerto​
Voici le lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

iR3DKK

@SENS8
Premium
Appréciations
87
Réponse de iR3DKK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : HyperiaL eSport recrute Decerto et SnD #2
Bonjours tout le monde:​
Je recherce encore 4 joueurs SnD dont 1 seras le capitaine du Roster​
Et 1 gars en Decerto​
Voici le lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Intéressant, vous êtes combien?

TheSweeZy-

Membre Premium
Premium
Appréciations
18
Réponse de TheSweeZy- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : HyperiaL eSport recrute Decerto et SnD #3
On et 3 trés bon pote Qui faisont de la compet depuis 4 ans ensemble , On se lance dans le decerto Il faut un début a tout et je cherche 3 joueur SnD

iR3DKK

@SENS8
Premium
Appréciations
87
Réponse de iR3DKK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : HyperiaL eSport recrute Decerto et SnD #4
On et 3 trés bon pote Qui faisont de la compet depuis 4 ans ensemble , On se lance dans le decerto Il faut un début a tout et je cherche 3 joueur SnD
Ok, j'ai poster sur votre forum. :)

TheSweeZy-

Membre Premium
Premium
Appréciations
18
Réponse de TheSweeZy- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : HyperiaL eSport recrute Decerto et SnD #5
Jes tes ajouter Psn Accepte :D

iR3DKK

@SENS8
Premium
Appréciations
87
Réponse de iR3DKK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : HyperiaL eSport recrute Decerto et SnD #6
Appréciations
21
Réponse de AR3$ Mehd_34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : HyperiaL eSport recrute Decerto et SnD #7
Ajoute mehd34 sur le psn, j'ai deja fais du decerto.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.