• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Hyper Important

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from xMaGiiK-RiiSK Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Hyper Important #1
Quand j'allume ma ps3 en 3.55 méssage écrit ?

Connecter un support de stockage contenant des donnée s de la mise a jour de la version 3.56 ou ulterieure puis appuyer simultanément sur les touches Star et Select ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming Marre sa me rend fou sà

Je veux rester en 3.55 mais ne pas passer en 3.56 impossible d'acceder au menu XMB , celui qui arrive a m'aider pour sà = Mode menu admin a vie !

Alors s'il vous plaît aidez moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Impossible d'acceder au menu XMB ! Impossible ! J'ai déga passer par le recovery mode en sortie d'usine mais rien du tout s'il vous plaît aidez moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Hyper Important #2
le screen marche pas et explique plus ton cas

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from xMaGiiK-RiiSK Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Hyper Important #3
Tien voilà l'image :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, Impossible d'acceder au menu XMB , Je veux rester en 3.55 est ne pas passer au dessus !

J'ten supplie aide moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming T'aura lobby + mod menu Admin a vie gratuit pour celui qui arrive à m'aider !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.